oui oui je ne fais rien demain, à part peut etre aller chercher du pain.... mais mes ados sont là aussi!
Pour le moment, il joue 20 m,; il pique du nez, il fait pipi caca et ca recommence lol!!!
Il adore son parc avec ses couvertures et ses jouets et y va de lui-meme dormir et jouer!
Par contre chez son éleveuse, les derniers jours il allait dans le jardin assez librement, du coup là il essaye de faire dans ma petite véranda sur la moquette synthétique (que je vais donc virer). J'ai disposé des alèses un peu partout dans l'appart mais ce coquin se ouche dessus lol... là depuis tout à l'heure je guette des pipis et ouf enfin, j'ai eu 2 pipis sur l'alese (que j'ai disposés stratégiquement à la sortie de son parc.... de là à penser qu'il a compris, je ne pense pas. mais je l'ai félicité!!!!!
Dites moi si vous avez une autre idée? J'essaye aussi d'associer le mot pipi quand il a fait, pour que quand on sortira, en lui disant, il fasse.... j'ai bien appris mes lecons mais maintenant je pratique!!!
Il est adorable, il a chouiné un peu pour la première fois à 18H en bas de ma chaise donc je l'ai caliné et il s'est endormi sur moi mon bébé.... Je pense que cette nuit ce sera plus compliqué!
Sinon je quitte les pièces sans probleme, meme si par moment il est pot de colle, il accepte tres bien de ne pas me voir un moment!
Voilà les news..
ps : pour le moment mon chat persan et lui semblent bien s'entendre, les deux autres sont plus distants mais sans agressivité!
Merci de suivre nos aventures!!!!!
Marie