Bonjour
Bob fut mon second coup de foudre après mon mari

! Le propriétaire m'a tout de suite remis un paquet de croquettes car je n'avais rien prévu !
J'ai deux chattes, deux soeurs, qui ont maintenant 9 ans, et cela fut un peu difficile au début pour elles mais pas pour mon loulou, il voulait toujours jouer, courir après elle ! Ma blanche (une chatte blanche et une noire !) s'est montrée méfiante mais voyant jour après jour qu'il ne partait pas de la maison (hélas pour elle) a fini par l'accepter, elle joue de temps en temps avec lui, le regarde de haut (de mon armoire) et lui fait savoir quand elle en a marre ! Par contre sa soeur, est une froussarde, elle a peur de son ombre, (ce n'est pas peu dire !), d'un bruit (au secours si j'éternue !) un geste brusque, je n'en parle même pas ! Si d'aventure elle va dans le jardin et que j'y suis, je ne suis pas sûre qu'elle me reconnaisse car elle s'enfuit à toutes pattes si je m'approche ! Aussi avec Bob qui, lui, ne demande qu'à jouer et ne comprend pas que tout le monde n'est pas en adoration devant lui, c'est parfois un peu délicat ! Mais son territoire à ma chatte noire c'est le haut, et Bob le bas, donc ils s'entendent à merveille ... à distance ! La gamelle des chattes est placée en hauteur, et bien sûr pour mon loulou en bas, ce qui n'empêche pas ma chatte blanche d'aller piocher dans celle de mon Bob si ça lui plait ! et lui la regarde manger, gentleman qu'il est !
Jusqu'à ce que je rencontre Bob, j'étais plutôt chat et maintenant on me considère un peu comme une "foldingo", gentille, certes, mais un peu dingue quand même de mon shishi !