démelant
- lilouchpi
- Présentation à faire ou en validation

Re: démelant
Poil sec? Tu peux préciser? Poil sec car abimé, ou poil sec car séché?
pour repondre a ta question sur le poil qui est sec pour mieux enlever les noeud et a quel frequence peut t'on l'utiliser je pense pas qu'on puisse l'utiliser tout les jour
sur poils sec tu veux dire sur poil pas mouillé c'est ça ? si oui moi j'utilise celui de chez héry, sinon tu en as un chez kara et un autre chez ladybel les 3 sont bien
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

oui sur poil pas mouillé merci pour vos reponse
- daniele
- Shihtzurien(ne)

daisy a écrit :bonjour j'aurai voulu savoir quel marque de démelant vous utilisez pour vos shishi sur poil sec
à vrai dire tu trouveras ton produit idéal, en essayant ! car tout dépend de la texture du poil ! moi j'utilise Magic Liss Khara ! il n'est pas gras ! car certains sont gras ! et prendre toujours à l'huile de jojoba !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
merci pour l'info daniele
- lilouchpi

Pour le mien, rien ne marche...quoique...je suis sur une piste!!
Eh oui, pas de miracle, il faut faire des éssais en fonction de la qualité du poil de ton shishi!
C'est parfois long et fastidieux de trouver le produit miracle, ou le bon mélange puis le bon dosage...tout dépend aussi du résultat que tu souhaites, et si tu souhaites qu'il ait les poils longs...
Pour le démélage, c'est tous les jours, sans exception!!
Eh oui, pas de miracle, il faut faire des éssais en fonction de la qualité du poil de ton shishi!
C'est parfois long et fastidieux de trouver le produit miracle, ou le bon mélange puis le bon dosage...tout dépend aussi du résultat que tu souhaites, et si tu souhaites qu'il ait les poils longs...
Pour le démélage, c'est tous les jours, sans exception!!
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Alors je testais héry en ce moment mais bof bof
sinon Vellus ou bien encore crown royal ou bien encore mélange eau + après shampoing donc par exemple eau ° coat handler...
Il faut pas trop mouiller le poil mais suffisamment pour que la brosse passe dans la fourrure sans la casser...
Et comme déjà dit chaque shih tzu ayant un poil différent et comme c'est génétique ben il faut tester et encore tester ...
sinon Vellus ou bien encore crown royal ou bien encore mélange eau + après shampoing donc par exemple eau ° coat handler...
Il faut pas trop mouiller le poil mais suffisamment pour que la brosse passe dans la fourrure sans la casser...
Et comme déjà dit chaque shih tzu ayant un poil différent et comme c'est génétique ben il faut tester et encore tester ...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

oui moi aussi je viens de tester jph mais j'ai pas trouvé ça terrible; j'utilise toujours du jojoba et finalement c'est pas si mal 
merci les fille j'ai tout noter les conseils que vous m'avez donner
j'utilisais un concentré huileux héry et j'aimais bien, je ne l'ai pas retrouvé et j'ai pris le démêlant poil long héry, j'aime pas trop...
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Ben ce sont les 2 que je teste mais vraiment pas convaincu sur le poil de mes shih tzu... 
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

- lilouchpi

Testé aussi et pas convaincue non plus...
Meilleurs résultats avec du jojoba.
Meilleurs résultats avec du jojoba.
Hery doit en sortir un autre, mais bien que le produit soit au point, il est trop épais et se transforme en grosses gouttes lors de la vaporisation. J'ai eu le même problème avec mon mélange au jojoba, pas assez dilué alors gros paquets malgré la finesse du vapo...Je pense qu'ils ne sont pas prêt de le sortir, va falloir revoir la formule...Anne-Val a écrit :j'utilisais un concentré huileux héry