Quelqu'un a-t-il une idée pour nettoyer cela ?

Je reprends en retournant sur les sources ^^, le bleuet nettoie sous les yeux et la dame utilise du savon noir liquide. Je ne sais pas si je peux mettre de lien mais voici comment elle procède:Fanny60 a écrit :Bonjour à tous,
J'avais vu sur un blog d'une dame qui n'utilisait que des produits au plus naturels possible qui utilisait de l'eau de bleuet pour nettoyer sous les yeux et les moustaches. Cela raviverait le blanc des moustaches, quelqu'un en a déjà fait l'expérience? sinon a essayé ?

Ouicaramel62 a écrit :c est le blog de crioleeene

J'utilse le savon noir pour laver mon sol, fabriquer ma lessive mais je n'avais pas penser à l'utiliser pour les moustaches. Je l'achète ne magasin bioFanny60 a écrit :Attention quant à la composition de certains savon noir, celui qu'elle utilise est composé de
" Parlant composition, celle-ci est claire : de l’eau, de huile d’olive (nourrissante, adoucissante), de l’huile de coco (riche et moussante), de l’huile de tournesol (douce et gorgée de vitamine E = antioxydante) et de la glycérine (hydratante)"
Elle l'achète sur un site (aroma-zone) qui est pas mal pour tout produit naturel, sinon l'acheter dans un magasin bio si on en trouve pas en grande surface
Hâte d'avoir des retours car le savon noir risque de faire partie de ma liste de courses également, étant en ville le poil blanc de Maya risque de ne pas l'être pour longtemps surtout avec ce temps