Fly et Griotte te souhaite un tres joyeux Noel à toi et toute ta famille .

Ah oui d'accord c'est tout l'opposé, en même temps on est tellement mieux dans son dodo tout chaudJessyetmoi a écrit :Si tu veux on change une semaine de loulou![]()
![]()
![]()
Lou'Ann c'est la galère pour la faire leverLe matin je me lève, bois mon café, prends ma douche, m'habille et mademoiselle reste au lit sous la couette
Et quand je viens l'éveiller pour ses commissions du matin car je dois partir au bureau elle ronchonne toujours
Je la prends et la mets sur la carpette, elle se remet en boule et se rendort
Boubou tu es malin petit coquin tu sens la bonne odeur du petit dejLybaye a écrit :Boubou a du mal a se lever en ce moment, je pense qu'il s'ent le froid et il est trop bien avec maman sous la couette,
alors je le laisse un peu dans le lit pendant que je déjeune mais dés qu'il entend que je commence, vite il se lève au cas ou j'oublierais de lui donner son bout de biscotte![]()
![]()
Super petit Mouxy a bien compris entre les vacances et son chez lui![]()
Merci c'est gentilmichiska a écrit :super petit Mouxy est un grand![]()

Je serai en horaires décalés 8h-16h, 10h-18h ou encore 13h-21h30 mon conjoint lui rentre entre midi et 14h et travaille de 8h30 à 19h alors ça va on pourras le sortir pour le balader un peu et pour ses besoins, j'essaye déjà de m'absenter toute une matinée pour qu'il s'habitue à rester seul plus longtemps que le temps pour faire mes coursesNathalie G a écrit :tu na pas un voisin qui pourrais le sortir 1 fois
Merci c'est vrai que c'est un grand chien ce petit Mouxy, le journal et les alèses il en fait des confettisLa salamandre a écrit :Il est tellement super ,qu'a ta place je ne stresserait pas .Tu lui met un journal et peu étre qu'il ira faire dessus sans aboyer . Il est choupinou ton bébé