Voila mon petit Mouxy va partir en vacances en famille pour la première fois pendant la période de Noël
Nous partons une semaine dans ma famille et Mouxy aura 3 mois et demi à ce moment la.
Actuellement il dort dans la cuisine depuis le 1er jour et notre chambre est en face séparée par le palier. Il fait son dernier pipi vers 23h30 dehors avant de dormir et se réveil en général entre 6h et 7h, il gémit et si je viens pas assez vite aboie car il veut faire pipi, après cela il se rendors ( plus facilement que mois d'ailleurs
Chez mes parents la Cuisine est à l'opposée de notre chambre qui est en plus à l'étage, mes parents se lèvent la nuit et risquent de le réveiller.
Est ce que si je décide de le faire dormir dans notre chambre il ne risque pas de prendre cette habitude au retour à la maison?
Ou alors je met mon réveil vers 6h30 le réveil pour qu'il aille faire pipi et je le recouche dans la cuisine?
Comment faites vous ou avez vous fait avec vos chiots pendant vos vacances?
Je stresse un peu niveau organisation j'aime que tout soit carré et entre la route (500km) avec une arrivée à minuit dans un endroit qu'il connaît pas je ne souhaite pas trop le traumatiser
Merci d'avance pour vos conseils