Comme d'habitude j'ai été très sage et j'ai eu plein de câlins (moi j'ai fait plein de léchouilles
Papounet il a demandé que entre mon nez et ma lèvre supérieur je sois rasé car Papounet il trouve que je mâchouille trop les poils qui s'y trouvait

L'un des coiffeurs toutous qui travaille avec Mon coiffeur toutou a une jolie shishinette qui va avoir 2 ans et il voudrait me la présenter histoire qu'on fasse connaissance.....
Il a demandé à Papounet mon pédigrée et il trouve que pour sa Shishinette je serais un beau parti
Papounet il n'y est pas opposé d'autant que je m'entraine régulièrement avec mon sparing partner nounours....
Quand il aura une photo Papounet vous la présentera
Comme il a mes coordonnées il reprendra contact en temps voulu avec Papounet dans quelques mois....
En rentrant Papounet l'a dit à Mamounette

Elle lui a répondu ... : ...si un jour HECTHOR a un fils shishi ça serait bien ...
Mais bon on verra d'abord comment elle est (mon toiletteur attitré qui l'a déjà vu dit qu'elle est très jolie et qu'elle a un beau pédigrée
On attend nous aussi, maintenant ,de voir des photos et son pédigrée en attendant de la rencontrer ....
Papounet qui n'a jamais fait faire de saillies ni à ARTHUR ni à moi ne sait pas trop comment ça fonctionne