je vais vous raconter comment polo est entré dans ma vie
il y a quelques années j'ai perdu mon petit york, je ne l'ai pas eu longtemps, il était agé quand on me l'a donné mais j'y étais très attaché, j'étais très triste de l'avoir perdu au même moment mes parents perdaient caline une petite caniche noire avec laquelle j'avais passé une partie de mon enfance, je ne voulais plus de chien pour pas souffrir encore, mon mari aimait les chats alors on a eu des chats pendant quelques années, mais les chiens me manquaient, j'avais toujours vécu avec eux alors on a décidé d'en avoir un mais je voulais plus de petits, c'etait bientot mon anniversaire on est tombé sur une annonce quelqu'un donnait des labrador X patou on y a été et une grosse boule de poils blanche est venue nous voir on est repartit avec c'etait kyara, kyara nous apportait beaucoup, à moi surtout qui passait tout mon temps libre avec elle mais il me manquait quelques chose, j'avais envie d'un petit chien que je pourrais prendre dans mes bras, je le voulais avec plein de poils pour pouvoir mettre mon nez dedans alors on s'est mis a la recherche de ce petit chien, je pensais reprendre un york ou un bichon maltais, on a passé les annonces en revu, on a fait le tour des spas, mais je trouvais pas le chien qui me ferait craquer. puis un jour comme ça juste pour voir, je rappelle la spa a coté de chez moi et la la dame me dit qu'elle a un petit shih tzu qu'elle vient de reprendre a une adoptante qui le laissait dehors tout le temps, je dis ok je vous rappelle, je raccroche le téléphone, j'en parle a zhom et comme on connaissait pas la race on regarde sur internet et là je découvre un chien magnifique avec des poils jusqu'au sol, avec zhom on se dit que c'est celui là qu'il nous faut et nous voilà partit a la spa a toute vitesse de peur qu'il parte entre temps, on arrive là bas le coeur battant, je dis a la dame que je viens de l'appeler, elle me répond "je sais pas pourquoi je vous en ai parlé je voulais le garder celui là mais bon puisque vous êtes la je vais le chercher" et elle revient avec un panier, elle le pose par terre et on voit une petite boule de poils qui regarde tout apeuré, je lui dit "qu'est ce que tu es beau toi" et là il se met a remuer la queue et il accourt vers nous, il faisiat plein de mamours à ma fille de 2 ans à l'epoque, la dame a dit au monsieur qui etait avec elle "t'as vu il a adopté la petite il est pour eux" et elle nous a dit "aller prenez le faites un essai vous verrez bien ça ne risque rien d'essayer il vous a adopté" et on est repartit avec lui, on a vécu après des moments de doutes, de stress, on a même failli le ramener comme vous le savez, mais finalement polo est resté pour notre plus grand bonheur.
Utesse quand a elle n'est pas encore a la maison mais ça a été un veritable coup de coeur en voyant sa photo et c'est grace a nadege qu'elle nous rejoindra en decembre mais je raconterais cette histoire plus tard.
Dernière modification par
eurasie le 28 oct. 2008, 12:27, modifié 1 fois.
je t'aime tit père