Le matin pendant notre ballade mamounette nous laisse marcher tranquille si nous obéissons bien au rappel , mais alors moi je fais comme je sens , je m'assois et je regarde si mamounette met la main dans sa poche ( friandises )sinon je bouge pas : elle a beau dire "au pied" "ici", rien n'y fait .
Elle a trouvé une petite astuce : elle a qu'a se pencher vers Fly et le caresser ou lui dire "t'es un gentil Flyounet" et là j'accoure
Et quand mamounette nous laisse avec mamy , on a toute la cour pour jouer , plus toute les portes sont ouvertes , on peut se mettre sur le canapé a coté de mamy . Mamy dit toujours "qu'Est-ce qu'elle est sotte " toujours en train de la chercher .
L'autre jour la miss c'était cachée dans la salle d'eau dans le bac à douche : mamy la cherchait . et peu de temps après elle l'a retrouvé couchée dans le bac à fleurs qui est tout de cm même à 60 à 70cm de haut
Du coup mamounette a tout coupée
Et mon dernier exploit , j'étais sur le lit mon frère s'est approché , il voulait que mamounette le porte sur le lit , je lui ai sautée dessus , il a pleuré et mamounette a eu très peur pour ses yeux
Vous comprenez mieux pourquoi on m'appelle la "pestouille"