DOMINO ne veut plus sortir
Re: DOMINO ne veut plus sortir
sa ne pourrait pas etre les glandes anales bouchee? car shaklinah fesait sa et c etais sa 
Youpi
Depuis ce matin, tout est redevenu normal, notre petit Domino a demander à sortir et nous avons retrouver
la démarche fière de notre petit gars. Il n'est plus gêné par je ne sais quoi au niveau de son culcul et il n'a
plus peur du dehors. Il faut dire qu'il y a 24 heures nous avons retrouvé dans ces dernières selles un vers qui pourrait être la cause de cette gêne qu'il le rendait fou de la gratouille.
Nous avons passé 15 jours de galère mais enfin tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous pour l'aide apporté concernant ce sujet.
Depuis ce matin, tout est redevenu normal, notre petit Domino a demander à sortir et nous avons retrouver
la démarche fière de notre petit gars. Il n'est plus gêné par je ne sais quoi au niveau de son culcul et il n'a
plus peur du dehors. Il faut dire qu'il y a 24 heures nous avons retrouvé dans ces dernières selles un vers qui pourrait être la cause de cette gêne qu'il le rendait fou de la gratouille.
- daniele
- Shihtzurien(ne)

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
youpiiiii 
- lilouchpi
- Présentation à faire ou en validation

Super!! Un gros calin à Domino!!

"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ben il était géné par les vers oui comme je le pensais...lolodu77 a écrit :Youpi
c'est fou ça qu'il en ait encore ...
tu lui donnes du milbemax ? il faut choisir un vermifuge à large spectre qui tue tous les vers ce que ne font pas certains vermifuges...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
Le vétérinaire ma préconisé de lui donner DOLTHENE