Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette
- Hiroo et Lo Shen
- Shihtzurien(ne)

Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette
Je suis verte
Ce matin je ne trouvais pas mes lunettes dans mon tiroir, endroit où je les mets tous les soirs normalement
Mais hier soir j'ai du les poser sur la table de nuit
car ce matin j'ouvre le tiroir, pas de lunettes
Lo Shen était sur le lit et m'avait déjà fait une toilette matinale des yeux, certainement pour que je puisse mieux voir
et là que vois je sur le lit
.....mes lunettes, j'étais très contente mais au toucher elles étaient rêches
j'examine l'objet de plus près et je m'aperçois qu'une branche avait subi un mâchouillage en règle et surtout le verre gauche aussi
il est tout rayé en bas suite lui aussi au mâchouillage de la miss
Moi qui ne supporte pas une trace sur mes verres
et je peux même pas dire que je vais me refaire faire des lunettes elles sont NEUVES et c'est des verres progressifs ça coûte un bras
Je suis surtout en colère après moi de les avoir laisser à la portée de la gentille petite princesse de la maison 

Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen
https://www.facebook.com/nelly.autin.7
- Fanfreluche
- Shihtzurien(ne)

Re: Lo Shen a mangé les lunettes de Mamounette
Oh mince, c'est vrai que ça coûte cher en plus ces verres progressifs
Satanée Lo Shen
Satanée Lo Shen
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Papounet il a une paire de rechange offerte avec la première ... ça sert pour le bricolage mais là ça le dépannerait aussi....

- michiska
- Shihtzurien(ne)

oh la coquine, çà m'est arrivé aussi mais juste les branches alors plus facile à changer, ce n'était pas Iska mais si je laissais mes lunettes quelque part où elle peut mettre les dents dessus
elle croque tout ce qui peut la distraire bois, plastique jouets etc....
- Hiroo et Lo Shen
- Shihtzurien(ne)

Oui moi aussi d'habitude j'ai une paire de rechange offerte, mais l'année dernière ma vue a baissé en cours d'année et j'ai du changer les verres, alors que j'avais fait mes lunettes en début d'annéeArthur & Hecthor a écrit :Papounet il a une paire de rechange offerte avec la première ... ça sert pour le bricolage mais là ça le dépannerait aussi....![]()
![]()
Sacrée Lo Shen mais je l'adore quand même, après tout c'est un bébé
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Bon, j'ai une branche pleine de trace de dents et un verre un peu rayé... Je pense à elle quand je les mets!
Mais si ça avait été des lunettes de vue; j'aurais pas trouvé ça drôle!! C'est pour ça que je mets des lentilles (oh l'excuse trop pratique!!
Ooooooooouuuupssss
Bien joué Lo Shen
Pour l'assurance, il aurait fallu que ce soit le chien d'un ou une amie qui les ait abîmées et que cette personne le déclare à son assurance, avec la responsabilité civile
Bien joué Lo Shen
Pour l'assurance, il aurait fallu que ce soit le chien d'un ou une amie qui les ait abîmées et que cette personne le déclare à son assurance, avec la responsabilité civile
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Les lunettes, je crois que c'est une première sur le forum !
Tu as fait très fort Lo Shen .

Tu as fait très fort Lo Shen .
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Lo Shen tu t'es surpassé
. Grosses betises 
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

- Hiroo et Lo Shen
- Shihtzurien(ne)

Hiroo n'a jamais rien mangé, ni détruit, ni grignotéNathalie G a écrit :plus je vous lit plus je me dit qu'on a une sacré perle Guismo ne touche a rien c'est notre premier chien j'espère que le suivant sera sur la même ligne
![]()
Pour mes lunettes ça va s'arranger car je suis allée voir mon opticien et j'ai une assurance qui couvre ce type d'accident et ce deux fois par an
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Super d'être assuré pour çaHiroo et Lo Shen a écrit :Hiroo n'a jamais rien mangé, ni détruit, ni grignotéNathalie G a écrit :plus je vous lit plus je me dit qu'on a une sacré perle Guismo ne touche a rien c'est notre premier chien j'espère que le suivant sera sur la même ligne
![]()
mais c'est surement parce que c'est un garçon
Lo Shen est la première qui fait des bêtises de ce genre
pourtant j'ai eu des gros chiens et des petits chiens, mâles et femelles, mais elle, elle est spéciale, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais eu un coup de cœur mais enfin là elle dépasse tous mes espérances
![]()
![]()
![]()
Pour mes lunettes ça va s'arranger car je suis allée voir mon opticien et j'ai une assurance qui couvre ce type d'accident et ce deux fois par anmais lorsque je vais avoir mes nouveaux verres tout neufs, je vais faire trèèèèès attention et bien les ranger dans le tiroir, cela m'a servi de leçon

- Lybaye
- Modérateur(rice)

Tu t'est renseigné pour voir si ton assurance ne prend pas en charge vu que c'est ton chien qui a abimer, et renseigne-toi aussi chez l'opticien, moi j'ai des lunettes de vues que je met que de temps en temps et lorsque que je les ai acheter, le vendeur m'a dit que si je les cassait, elles étaient échanger contre des neuves, en cas de pertes c'est l'assurance,
Heuu moi Boubou je suis un petit mec et je peux dire que j'en ai cassé des choses à maman, son t° portable, je l'ai choppé une nuit et tout grignoté, inutilisable, et maman n'a rien entendu, même pas disputé car elle a eu peur, la puce qui avait disparu, j'aurais pu l'avaler mais elle a retrouver sous le lit

Heuu moi Boubou je suis un petit mec et je peux dire que j'en ai cassé des choses à maman, son t° portable, je l'ai choppé une nuit et tout grignoté, inutilisable, et maman n'a rien entendu, même pas disputé car elle a eu peur, la puce qui avait disparu, j'aurais pu l'avaler mais elle a retrouver sous le lit
- Hiroo et Lo Shen
- Shihtzurien(ne)

Mon assurance ne prend pas en charge (il faut savoir que les assurances ne prennent en charge que si Lo Shen avait grignoté les lunettes d'un tiers sachant que cela ne doit pas être un descendant ni un ascendantLybaye a écrit :Tu t'est renseigné pour voir si ton assurance ne prend pas en charge vu que c'est ton chien qui a abimer, et renseigne-toi aussi chez l'opticien, moi j'ai des lunettes de vues que je met que de temps en temps et lorsque que je les ai acheter, le vendeur m'a dit que si je les cassait, elles étaient échanger contre des neuves, en cas de pertes c'est l'assurance,
Heuu moi Boubou je suis un petit mec et je peux dire que j'en ai cassé des choses à maman, son t° portable, je l'ai choppé une nuit et tout grignoté, inutilisable, et maman n'a rien entendu, même pas disputé car elle a eu peur, la puce qui avait disparu, j'aurais pu l'avaler mais elle a retrouver sous le lit![]()
![]()
Tu sais Michèle j'ai rien entendu non plus et elle l'a fait sur le lit à côté de moi mais au moins elle ne risquait pas d'avaler un verre tout compte fait c'est moins dangereux que de grignoter un téléphone portable
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)