Pour le moment Louxor a un caractère bien trempé :
-chacun leur gamelle, mais Louxor veut toujours aller manger celle de son frère, du coup Loki s'efface et va se coucher, du coup j'interviens pour mettre Louxor devant la sienne et je fais revenir Loki.
-Je pensais Loki dominant, mais je vois que finalement il s'efface dès que le petit veut un truc, que ce soit les jouets, la gamelle, les caresses.
-Hier Loki a voulu jouer dehors avec louxor, mais ce dernier lui a donné un coup de crocs pas fort, il est vrai que Loki y sautait dessus.
-Le positif, c'est que en promenade, Louxor reste dans nos pattes, et Loki avait l'habitude de faire la mule et de partir loin, du coup il reste avec nous et suffit d'appeler Louxor qui connait bien le rappel pour que Loki revienne aussi. De ce fait les balades sont plus agréables, on a moins peur de voir filer Loki.
-Il se suivent mutuellement toute la journée et se couche toujours pas loin l'un de l'autre.
-Nous on fait plus de sorties car on n'aimait pas laisser Loki tout seul, maintenant on sait qu'il a un frère et les soirées au resto sont plus agréables.
-Je peux que vous remercier d'avoir suivi vos conseils et d'avoir pris un 2 ième shih-tzu. Ce n'est que du bonheur, même mon homme qui au début n'était pas pour, a craqué et si je l'écoute on va remplir la maison de bébés. Encore merci pour tout le bonheur que j'ai grâce à vous tous.