maman a eu peur !!!!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Répondre
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

maman a eu peur !!!!

Message par daniele » 11 oct. 2008, 22:26

Cet après-midi, ma môman m'avait fait tout beau ! mes tresses avec mes roses bleues !!
et oui, au programme faire la tournée des magasins, ce n'est pas ce que je préfère, mais au moins je ne reste pas tout seul à la maison ! :roll:

après avoir fait un bon nombre de magasins, j'entre avec mon papounet et ma mamounette à MS Mode !!! ma môman avait ses mains pleines, son sac à main, un ou deux plastiques et ma laisse ! quand d'un seul coup je sens une certaine liberté au bout de ma laisse ! et oui la laisse ne me tirait plus !!! j'essaye de me diriger droit vers la porte grande ouverte !!! et d'un coup ! pof !!!! j'ai été arrêté brusquement !!! en fait ! ma môman a laché sans faire exprès ma laisse et n'arrivait pas à mettre le pied sur ma laisse qu'elle voyait partir avec moi au bout vers la porte !!! il paraît que ma môman est devenue toute blanche !!! et ne s'est pas sentie bien tellement elle a eu peur !!!
j'ai encore raté une occasion d'aller rencontrer d'autres shishinettes !!! :roll: et j'ai rien compris à l'histoire ! mais je sais que ma môman était toute bizarre et en plus j'ai eu droit à un bisou !!!!!! je ne comprends jamais rien aux histoires des humains !!!
:roll:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: maman a eu peur !!!!

Message par cimbellyne » 11 oct. 2008, 22:38

ppour sure que t'as du avoir peur :? le coquin! se rend pas compte des dangers de la rue!

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 12 oct. 2008, 06:30

oh oui, moman a du avoir tres peur :(

lilouchpi
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation

Message par lilouchpi » 12 oct. 2008, 08:57

Oh la la!! Quelle peur! :affraid:
Sitôt qu'ils se sentent libres, ils sont prêts à découvrir le monde nos shishis!!! :roll:
J'imagine bien la scène, la laisse qui glisse sur le sol et le pied qui tape dans le vide! Heureusement tout fini bien!! :D

Avant de déménager pour Carcassonne, j'habitais un appartement dans un grand parc privé et clos de plusieurs hectares. Un matin, je me lève, la porte de l'appart grande ouverte! :shock:
Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur, je vois débouler mon Titi comme un fou, tout content de me voir et de sa ballade nocturne, mais dans un état!!! :affraid: Plein de terre, d'eau et de brindilles! :roll:
Lui aussi avait eu le droit aux bisous, malgré son état!!!

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 12 oct. 2008, 09:48

hier j'ai profité du beau temps pour jardiner un peu et puis apres j'ai profité du soleil, au bout d'un certain temps,je vois clooney, utamara...et pas de cimbellyne.j'appelle: rien! je continue d'appeler: toujours rien! je cherche...et je fini par la retrouver enfermée dans le garage, elle etait derriere la porte et elle attendait tranquillement! meme pas idée d'aboyer pour m'indiquer où elle etait :roll: :lol: ah ça fait une petite montée d'adrenaline! :lol:

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 12 oct. 2008, 10:07

ça m'est déjà arrivé mais de lâcher la laisse rétractable ! celle ci vient taper dans le derrière du toutou et il part encore plus vite car il a eu peur !!
oui ça fait peur, surtout qu'hier il y avait du monde en ville ! :wink:
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 13 oct. 2008, 06:41

qu elle coquine la petite cymbelline :D

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 13 oct. 2008, 17:52

cimbellyne a écrit :hier j'ai profité du beau temps pour jardiner un peu et puis apres j'ai profité du soleil, au bout d'un certain temps,je vois clooney, utamara...et pas de cimbellyne.j'appelle: rien! je continue d'appeler: toujours rien! je cherche...et je fini par la retrouver enfermée dans le garage, elle etait derriere la porte et elle attendait tranquillement! meme pas idée d'aboyer pour m'indiquer où elle etait :roll: :lol: ah ça fait une petite montée d'adrenaline! :lol:
bin moi si je l'enferme, elle n'hésite pas à pleurer...elle ne se fera pas oublier la filouse ! :wink:
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 13 oct. 2008, 19:12

et bien je vois que vous avez eu également vos émotions !!!!!
mais quand j'y repense ! il était à deux doigts de la porte et ensuite les voitures :affraid: :affraid: mais bon nous sommes passés à travers ! :roll:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

eurasie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eurasie » 13 oct. 2008, 23:44

oula oui la frayeur, mais heureusement tout est bien qui fini bien ouf
je t'aime tit père
ImageImage