léchouilles à gogo
- cricriag39
- initié(e)

léchouilles à gogo
j'ai un petit soucis avec ma "fifille", elle n'arrête pas de me lécher, un peu ça va mais, là c'est tout le temps !!! j'ai beau lui dire non, elle s'arrête sur le moment et recommence un peu plus tard...
Bon il est vrai que ce n'est pas non plus dramatique...
Christine
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ah ben ça si tu aimes pas les léchouilles ça va pas être facile hein...
Parce que c'est quand même un de leurs signes distinctifs aux shih tzu...
au début j'étais comme toi : j'aimais pas spécialement ça en plus j'avais lu quelque part que c'était un signe de dominance et comme le mien me mordillait puis me léchait frénétiquement ensuite je le grondais et puis un jour j'ai compris que c'était autre chose et depuis tous les matins quand il me réveille par de grosses léchouilles je prends ça pour ce que c'est :
de l'amour...
bon en même temps si les chiots font ça c'est parce qu'ils te considèrent comme leur maman et comme ils la léchaient ils te lêchent...
certains shih tzu sont plus léchouilleurs que d'autres mais j'avais posté ici
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com/ ... highlight=
un article paru dans vos chiens et qui résume pas mal leur caractère...
le pire reste quand même quand je toilette la face de Udjy il ne peut pas s'empêcher de léchouiller mes doigts et il me faut plusieurs NON pour qu'il cesse et se calme...
Parce que c'est quand même un de leurs signes distinctifs aux shih tzu...
au début j'étais comme toi : j'aimais pas spécialement ça en plus j'avais lu quelque part que c'était un signe de dominance et comme le mien me mordillait puis me léchait frénétiquement ensuite je le grondais et puis un jour j'ai compris que c'était autre chose et depuis tous les matins quand il me réveille par de grosses léchouilles je prends ça pour ce que c'est :
de l'amour...
bon en même temps si les chiots font ça c'est parce qu'ils te considèrent comme leur maman et comme ils la léchaient ils te lêchent...
certains shih tzu sont plus léchouilleurs que d'autres mais j'avais posté ici
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com/ ... highlight=
un article paru dans vos chiens et qui résume pas mal leur caractère...
le pire reste quand même quand je toilette la face de Udjy il ne peut pas s'empêcher de léchouiller mes doigts et il me faut plusieurs NON pour qu'il cesse et se calme...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-
blisld
ah ca oui alors!!!!! méme chose avec youki surtout pour faire les moustaches!!!!!le pire reste quand même quand je toilette la face de Udjy il ne peut pas s'empêcher de léchouiller mes doigts et il me faut plusieurs NON pour qu'il cesse et se calme...
curieusement boudha ne le fais pas... lui c'est mes oreilles!!!!
- Camillemma
- Présentation à faire ou en validation

Ah les léchouilles, moi j'appelle ça les bisous. Et ils ne sont pas avares de bisous!!! Même les yeux bandés je reconnait celui qui me fait des bisous à cause des différentes langues et façon de donner les bisous.
UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila
- cricriag39
- initié(e)

j'adore les léchouilles mais toute la journée, ça va m'user la peau
Mais ça peut faire un bon peeling en fait hihi
en dehors des oreilles et des pieds, ce sont mes mollets que Bali adore léchouiller et si je ne l'arrêtais pas, elle le ferait tout le temps
Mais j'avoue adorer quand elle entend le réveil et qu'elle vient sauter sur le lit pour nous réveiller avec tout plein de bisous mouillés...
Mais ça peut faire un bon peeling en fait hihi
en dehors des oreilles et des pieds, ce sont mes mollets que Bali adore léchouiller et si je ne l'arrêtais pas, elle le ferait tout le temps
Mais j'avoue adorer quand elle entend le réveil et qu'elle vient sauter sur le lit pour nous réveiller avec tout plein de bisous mouillés...
Christine
- nanadesiles3
- Passionné(e)

Re: léchouilles à gogo
Eros me fait aussi beaucoup de léchouilles ,je prend sa pour des bisous lolcricriag39 a écrit :j'ai un petit soucis avec ma "fifille", elle n'arrête pas de me lécher, un peu ça va mais, là c'est tout le temps !!! j'ai beau lui dire non, elle s'arrête sur le moment et recommence un peu plus tard...
Il adore aussi mordiller l'oreille de mon mari lol,à moi il me le fait pas.
Il adore se blottir contre moi et pauser sa tête sur mes épaules .

pareil élie pourrait faire çà toute la journée . Oriane ton lien marche pas tu pourrais le remettre stp ?
Pffffff quelle chance vous avez les filles
Gingko n'est pas bisouilleur pour un sous et j'aimerais tellement qu'il le soit
Gingko n'est pas bisouilleur pour un sous et j'aimerais tellement qu'il le soit

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse (Jean Anouilh)
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Ben moi aussi je suis le roi des léchouilles les pieds les oreilles les mains et mon papounet il adore..... ma mamounette elle elle aime pas les léchouilles mais je lui en fait quand même le matin pour la réveiller
Signé ARTHUR LECHOUILLEUR DANS L AME
Signé ARTHUR LECHOUILLEUR DANS L AME