Je me lance pour mon premier post
Alors voila comme je l'ai expliqué dans ma présentation je m'apprête à accueillir d'ici peu Marly. Aujourd'hui je suis passée la voir elle a bien grandi comme vous pouvez le constater

Bon suis pas objective mais je la trouve magnifique hihi.
bref j'ai ouvert ce post parce que je la trouve assez timide voir assez peureuse par rapport à ses frères et sa sœur. Elle n'est pas tres aventurière Là où je la pose elle ne bouge pas alors que ses frères dès qu'ils peuvent ils courent partout...avec ses frères et sœurs elle n'est pas spécialement soumise et se défend, elle n'est pas la dernière pour manger mais n'est pas spécialement joueuse non plus ( bon apres elle n'a que 5 semaines ).
Je pense que l'on se correspondra bien toutes les deux, et cela ne me dérange pas du tout de ne pas avoir une mini tornade ,la boulette flemmarde me convient tout à fait.
J'aimerais avoir des témoignages de votre part.
Comment était votre shih shih quand vous êtes aller le chercher ?
Qui a des shih shih comme Marly ? Comment cela se passe dans la vie de tous les jours ?
J'ai quand même peur d'avoir un chien peureux ou agressif, ou pire distant et n'aimant pas les Calins !!! je voudrais être la meilleure des maîtresses/mamans et avoir le comportement qu'il faut adapté au tempérament de mon chien. Je le vivrais très mal si elle etait disante avec moi et ne voudrait pas de mes caresses ( sachant que ce n'était pas le cas aujourd'hui elle a même fait une mini sieste pendant que je lui gratouillait le ventre )
J'attends vos témoignages,
merci d'avance !!!
Caresses à tous vos shih shih d'amour