J'avais vraiment envie de laisser pousser les poils d'Oslo et je fais tout pour bien l' entretenir mais je vais bientôt craquer car Marty et Oslo jouent tous les jours comme de joyeux lurons et Marty fait des méga nœuds à Oslo, surtout entre les épaules!
Je démêle tous les soirs, et ça commence à être trop dur car si je zappe un brossage, il faut voir le paquet cotonneux que ça lui fait à mon ptit loulou!
Marty,à qui je laisse pousser les poils aussi, a un pouvoir magique car il ne fait quasiment pas nœuds quel miracle!
Je ne vois pas d'autres solutions que de passer par la case toilettage, à regrets, mais il s'amuse tellement bien ensemble..à moins que quelqu'un ait une solution à ce problème existentiel





