besoin de conseil Oreilles épilation

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
amoslo
Passionné(e)
Passionné(e)

besoin de conseil Oreilles épilation

Message par amoslo » 26 janv. 2016, 13:15

Bonjour,
Lors de ma dernière visite chez le véto, elle m'a expliqué comment épiler les oreilles des mes ptits loulous.
Mais je n'y arrive pas ! je prends quelques poils que je tourne sur eux même puis je tire un ptit coup sec, rien ne part.
en plus , je leur fais mal pour un résultat nul. Le souci , c'est que les poils repoussent vite (surtout pour Oslo) et que ça m'embête de prendre RDV chez le véto juste pour ça ( ça va finir par me couter cher car chaque visite est facturée au prix des consultations)

Avez-vous une technique bien à vous qui fonctionne ou un produit qui permettrait d'"attendrir " le poil.*Je vois bien qu'Oslo commence à se gratter les oreilles, tout ces poils le gêne.
Je vais finir par retourner chez le véto... :|

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: besoin de conseil Oreilles épilation

Message par Lybaye » 26 janv. 2016, 16:45

C'est pas normal que le véto te prend le prix d'une consultation alors que c'est fait en 5 mn :roll: :roll:
Va voir dans le post de Jordan---Guide du débutant ou tu trouveras pleins d'infos et dans ma réponse "Lybaye" j'ai mis un lien ou il y a une vidéo qui explique comment faire, il faut que tu attende car il y a de la pub avant
Voici le lien pour les explications
viewtopic.php?f=7&t=19935

Et le lien de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ng1_ogMBM8A
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

amoslo
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: besoin de conseil Oreilles épilation

Message par amoslo » 26 janv. 2016, 17:32

Merci, je n'avais pas vu le post spécifique désolée pour le doublon.
Oui, je sais que la facturation d'une visite normale c'est un peu fort, mais bon je lui fais entièrement confiance et j'ai un peu de mal à aller voir un autre véto.

Répondre