Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
-
mouamoua
- Super passionné(e)

coucou ah oui!!! ici je lui fais encore le shampoing hery bébé, et le lave tous les 15 jours, mais le brosse,plus fais ses yeux yeux... tous les 2 jours
le voici en ce moment , photo prise a l instant
mais je pense quil va aller tres vite chez le toiletteur
Jessyetmoi a écrit :Le changement de poils c'est naturel

Lou'Ann a commencé vers 7 mois et demi
Durant cette période, tu dois laver ton chien plus souvent et utiliser un shampoing, un après-shampoing et un spray démêlant.

Comme je travaille, Lou va au bain tous les dimanches et cela nous prend environ 2 heures

Nous faisons une belle longue balade avant pour qu'elle soit bien calme ensuite et hop au bain.
Pour le shampoing et l'après-shampoing j'utilise K9 et le spray, sur poils humides après le bain c'est coat Handler et pour le brossage quotidein c'est le schwartskop rose
Pour l'instant, je me lève un peu plus tôt car elle a un brossage le matin et un le soir
En agissant ainsi, le toilettage reste un plaisir pour elle car très peu de noeuds à chaque fois

-
Loocky
- Shihtzurien(ne)

mouamoua a écrit :coucou ah oui!!! ici je lui fais encore le shampoing hery bébé, et le lave tous les 15 jours, mais le brosse,plus fais ses yeux yeux... tous les 2 jours
le voici en ce moment , photo prise a l instant
mais je pense quil va aller tres vite chez le toiletteur
Jessyetmoi a écrit :Le changement de poils c'est naturel

Lou'Ann a commencé vers 7 mois et demi
Durant cette période, tu dois laver ton chien plus souvent et utiliser un shampoing, un après-shampoing et un spray démêlant.

Comme je travaille, Lou va au bain tous les dimanches et cela nous prend environ 2 heures

Nous faisons une belle longue balade avant pour qu'elle soit bien calme ensuite et hop au bain.
Pour le shampoing et l'après-shampoing j'utilise K9 et le spray, sur poils humides après le bain c'est coat Handler et pour le brossage quotidein c'est le schwartskop rose
Pour l'instant, je me lève un peu plus tôt car elle a un brossage le matin et un le soir
En agissant ainsi, le toilettage reste un plaisir pour elle car très peu de noeuds à chaque fois

Moi aussi je l'emmène demain chez le toiletter (car il a trop de poils il on bien pousser

)
Ce sera sa première fois justement je cherche un peux près un modèle pour donné une idée au toiletteur ce que je veux pour loocky
je veux lui coupé mais en même temps je veux que il garde une certaine longeur
Comme le tien

-
mouamoua
- Super passionné(e)

oui je comprend , apres a voir pour les oreilles aussi ce que tu veux courtes ou mi longues
-
mouamoua
- Super passionné(e)

COUCOU alors cette coupe?.