en septembre

j aimerais une coupe avec oreilles non coupé avez vous des photos? et sinon faut til couper sous les yeux? Je veux degager le haut comme ca plus de couette mais le dessous?

Tu n'es pas obligée de faire couper leurs poils, cela demande juste un entretien journalier qui est un moment de partage avec ton bébéLinotte a écrit :Bonjour,
Personnellement je fais couper sous les yeux car sinon c'est difficile à nettoyer...
Ton bébé est vraiment trop mignon!!! quel dommage qu'on soit obligé de leur couper les poils ...
Je suis aussi une adepte des poils long même si Flocon les a eu court à une époque.C'est juste effectivement plus d'entretien mais il en faut pour tout les goûtsHiroo et Lo Shen a écrit :Tu n'es pas obligée de faire couper leurs poils, cela demande juste un entretien journalier qui est un moment de partage avec ton bébéLinotte a écrit :Bonjour,
Personnellement je fais couper sous les yeux car sinon c'est difficile à nettoyer...
Ton bébé est vraiment trop mignon!!! quel dommage qu'on soit obligé de leur couper les poils ...Personnellement je suis une adepte des poils longs. Hiroo n'a jamais eu les poils coupés, juste l'arrondi des patounes, une petite égalisation de la robe (1/2 cm de temps en temps) et tondu pour les parties intimes
et c'est moi qui le fait car j'ai une confiance très limitée en ce qui concerne les toiletteurs

voici une coupe ciseauxmouamoua a écrit :oui la il est encore jeune, je pense essayer coupe nounours et oreilles longues, mais oui si je pouvais faire moi meme ca serait mieux c est sur

Je suis tout à fait d'accord avec vous! c'est ce que je préfère aussi... En fait quand je disais "obligé" c'était pour l'entretien, on n'a pas toujours le temps et le jardin n'aide pas.... ma chérie adore se rouler dans l'herbe et ramasser des "taignes et Espigaou"!!elronda a écrit :Je suis aussi une adepte des poils long même si Flocon les a eu court à une époque.C'est juste effectivement plus d'entretien mais il en faut pour tout les goûtsHiroo et Lo Shen a écrit :Tu n'es pas obligée de faire couper leurs poils, cela demande juste un entretien journalier qui est un moment de partage avec ton bébéLinotte a écrit :Bonjour,
Ton bébé est vraiment trop mignon!!! quel dommage qu'on soit obligé de leur couper les poils ...Personnellement je suis une adepte des poils longs. Hiroo n'a jamais eu les poils coupés, juste l'arrondi des patounes, une petite égalisation de la robe (1/2 cm de temps en temps) et tondu pour
les parties intimeset c'est moi qui le fait car j'ai une confiance très limitée en ce qui concerne les toiletteurs
tu as une photo de la miss,,Fanfreluche a écrit :Idem, je suis une adepte des poils longs et j'espère ne jamais devoir les couper pour ma Layette (ou simplement égalisation). J'adore la toiletter matin et soir, bon pour l'instant elle est encore jeune, mais c'est notre moment de détente à toutes les deux