Cet après-midi Mamounette se prépare et nous dit "non vous ne venez pas je vais faire des courses" elle ose partir sans nous

, (en plus c'était même pas vrai

elle avait un rendez-vous) Alors j'ai décidé que c'était pas du tout normal que Mamounette ne nous emmène pas, vous me comprenez n'est-ce pas les copains ? Du coup je me suis glissée entre le canapé et le meuble qui est près de la porte de la rue et oups je suis partie comme une flèche vers la liberté et j'ai couru jusqu'en bas vers la route où passent de drôles de boite avec des roues

qui vont très vites

(rue qui est très passante heureusement que c'était le début d'après-midi il n'y a pas beaucoup de circulation à cette heure là).
Ca faisait trop longtemps que j'avais envie de courir et de les attraper mais Mamounette a laissé tombé son sac à main et m'appelait, elle était à genou par terre et disait "Lo Shen regarde le gâteau", alors j'ai fait comme si j'allais revenir et quand elle s'est remis debout, je suis repartie hihihi

, mais Mamounette elle, elle ne riait pas du tout, alors elle a appelé Hiroo, j'ai eu un peu envie de le rejoindre mais l'attrait de la rue d'en bas était vraiment trop fort, a un moment je suis entrée dans le jardin du voisin d'en bas, Mamounette a cru qu'elle allait m'attraper, mais je suis une rapide

je lui est encore filée entre les doigts, à bout d'arguments Mamounette a dit à Hiroo "Maison Hiroo, allez, allez" et Hiroo est parti en courant pour jouer et je l'ai suivi mais je ne suis pas rentrée à la maison, pas folle j'avais pas envie de rentrer, je suis partie dans le chemin qui monte mais là c'est terminé mon épopée car Mamounette a réussi à me rattraper , et même qu'elle m'a attrapée par le cou, elle m'a fait glissé sur le carrelage, elle était très très en colère
Du coup elle a dit qu'elle allait m'inscrire à l'école du chiot pour que j'apprenne les bases car il paraît que je suis trop crapule et fripouille, et que c'est dangereux pour moi. Elle a même dit qu'elle allait demandé à Papounet de mettre une barrière devant la porte jusqu'à ce que je sache obéir.
Petit mot de Mamounette : J'ai eu très très peur, quand je l'ai rattrapée j'en ai pleuré tellement j'ai eu peur de la retrouver écrasée par une voiture, j'ai fait une barrière de fortune et maintenant il est interdit de sortir sans prendre Lo Shen dans les bras

Et demain je vais voir pour l'inscrire à l'école du chiot, qu'elle apprenne au moins le rappel.