Je passe vous lire régulièrement mais ne prend pas toujours le temps de commenter les posts, veuillez m'en excuser
Les derniers mois n'ont pas été de tout repos avec le travail très impliquant, la préparation de la chambre de bébé, et quelques problèmes de santé. Rien de grave niveau bébé mais j'ai enchaîné tendinite, lumbago, qui ne m'ont pas facilité la tâche !
J'ai un peu plus de temps depuis 1 semaine, le début de mon congé maternité
Galia se porte comme un charme, j'ai bien l'impression qu'elle sent que quelque chose se prépare, beaucoup de changement dans la maison, de nouveaux meubles, accessoires, qui arrivent et qu'elle s'empresse de renifler.
Notre fille arrive désormais dans un mois et demi maximum et nous aimerions que son arrivée soit bien vécue par Galia. Son arrivée va être un chamboulement pour nous mais aussi pour elle.
Comment la préparer au mieux ? Y-a-t-il des astuces, choses à mettre en place ?
On nous parle souvent du body à ramener de la maternité pour lui faire sentir l'odeur de ce petit être qui va nous rejoindre. Mais les avis divergent, certains disent que ça peut "exciter" le chien alors qu'on recherche plutôt l'apaisement.
Qu'en pensez-vous ?
Nous prenons tous les conseils pour que Galia s'adapte bien à ces changements !
Pour info, Galia adore les enfants mais elle est parfois un peu brusque...
Exemple : mon filleul de 7 mois est allongé sur le tapis, elle fait la folle comme d'habitude et court à toute vitesse autour de la table basse en sautant par dessus le bébé
En bonus une petite photo de la filousse ! Je l'ai amenée chez la toiletteuse et ai décidé de couper sa couette

Désolée pour le pavé et à très bientôt