Le dodo au lit la nuit
Le dodo au lit la nuit
Bonjour,
Louki hurle en milieu de nuit pour venir me rejoindre dans la chambre, alors qu'au coucher tt se passe bien,
Donc il dort sans bouger sur le côté du lit sans me gener, sauf là il est malade donc reclame a sortir pour ses besoins (extra pour un bb de 3 mois!)
Mais....les deux veto que j'ai vu en une semaine de temps me le deconseillent tres tres fortement et insiste lourdement..
Je comprends pas car nous on est peinard..
Ce matin je l'ai mis dehors à 5h pour ses besoins (malade) puis il s'est endromi sur sn paid jusque 8h30 sans broncher..
En quoi est ce genant que louki dorme avec moi? Pourquoi les veto s'y opposent si vivement?
Louki hurle en milieu de nuit pour venir me rejoindre dans la chambre, alors qu'au coucher tt se passe bien,
Donc il dort sans bouger sur le côté du lit sans me gener, sauf là il est malade donc reclame a sortir pour ses besoins (extra pour un bb de 3 mois!)
Mais....les deux veto que j'ai vu en une semaine de temps me le deconseillent tres tres fortement et insiste lourdement..
Je comprends pas car nous on est peinard..
Ce matin je l'ai mis dehors à 5h pour ses besoins (malade) puis il s'est endromi sur sn paid jusque 8h30 sans broncher..
En quoi est ce genant que louki dorme avec moi? Pourquoi les veto s'y opposent si vivement?
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Re: Le dodo au lit la nuit
Quand Bree est arrivée, elle dormait dans son panier dans la cuisien et toutes les nuits elle s'endormait puis pleurait au milieu de la nuit ou vers 5h ou 6h (week-end compris
). Puis, comme mon mari ne voulait pas qu'elle dorme avec nous, j'ai trouvé la solution
: J'ai demandé à mon fils si il voulait bien que Bree dorme avc lui.....Bien entendu, il a a d'accord. Donc Bree dormait avec lui et ne pleurait plus la nuit mais continuait à "chouiner" tous les matins vers 5 ou 6h alors j'allais la chercher, la mettais au pied de notre lit et elle ne disait plus rien jusqu'à ce qu'on se lève....Un jour j'en ai eu marre et j'ai dit à mon mari qu'elle ne bougeait pas et qu'on pouvait quand même bien la prendre avec nous vu qu'on avait un trèèèèèèès grand lit
Il n'a rien répondu (c'est donc qu'il était OK
) et depuis Bree dort au pied de notre lit toutes les nuits et elle a toujours été très sage
Je ne vois pas du tout pourquoi ces deux vétos insiste "lourdement" pour que tu ne prennes pas ton ptit Lou avec toi????qu'est-ce qu'ils craignent????
En tout cas, chez nous tout se passe bien et Bree n'est pas devenue capricieuse pour autant.
Il n'a rien répondu (c'est donc qu'il était OK
Je ne vois pas du tout pourquoi ces deux vétos insiste "lourdement" pour que tu ne prennes pas ton ptit Lou avec toi????qu'est-ce qu'ils craignent????
En tout cas, chez nous tout se passe bien et Bree n'est pas devenue capricieuse pour autant.
Paca & Bree ma tite fusée d'amour
- Hiroo et Lo Shen
- Shihtzurien(ne)

Ici on se fiche de ce que disent les vétos, on dort sur le lit avec Mamounette et Papounet, d'ailleurs on ne demandent l'avis de personne
en plus Mamounette et Papounet sont très contents de dormir avec nous

Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen
https://www.facebook.com/nelly.autin.7
https://www.facebook.com/nelly.autin.7
- Fanfreluche
- Shihtzurien(ne)

Je pense que certains vétérinaires s'y opposent, car ils craignent des symptômes d'hyper-attachement.
Après, c'est à toi de voir en fonction de ton mode de vie. Si ton loulou est par ailleurs capable de rester de temps en temps seul (sans être trop malheureux), alors il n'y a pas vraiment de problème
Après, c'est à toi de voir en fonction de ton mode de vie. Si ton loulou est par ailleurs capable de rester de temps en temps seul (sans être trop malheureux), alors il n'y a pas vraiment de problème
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Les vétos déconseillent de laisser dormir nos loulous avec nous. Quand on leur demande où est le mal, leurs réponses restent évasives, floues et bien peu convaincantes...
Moi, j'avoue que Jayleen fait comme elle veut. Si elle veut dormir par terre, elle dort par terre; si elle veut être dans son panier, elle y va; si elle veut être dans le lit, elle vient.Souvent, elle fait un peu les 3 à la fois. Elle ne me dérange pas, Silya dormait toujours avec moi et elle était très équilibrée aussi.
Faut pas exagérer ce ne sont pas de bouviers bernois non plus!
J'ai une amie, avec son mari; ils dormaient les deux, plus le husky, plus le croisé husky berger allemand plus deux chats dans le lit!!! Là, c'est clair, c'est tendu!!
Mais nous, avec nos shishis, y'a de la place!!
Moi, j'avoue que Jayleen fait comme elle veut. Si elle veut dormir par terre, elle dort par terre; si elle veut être dans son panier, elle y va; si elle veut être dans le lit, elle vient.Souvent, elle fait un peu les 3 à la fois. Elle ne me dérange pas, Silya dormait toujours avec moi et elle était très équilibrée aussi.
Faut pas exagérer ce ne sont pas de bouviers bernois non plus!
Mais nous, avec nos shishis, y'a de la place!!
C'est vrai qu'on est fusionnel mais je bosse tous les jours, quand je pars, pas de pleurs.. quand je peux rentrer le midi il ne fait pas attention à moi, je le derangerai même.. et je sais que je garde l'autorité.
Le seul souci et que pour l'instant il doit rester sur le lit sinon il fait pipi dans la chambre.. au debut a 2moiset demi il mettait sa tete sur mon oreiller..c'etait genant a cause des poils dans mon nez
En grandissant je pense qu'il voudra dormir seul car c'est moi qui remue le plus et le pousse dans ts les sens...lol et c'est moi la chieuse a le câliner si j'ai un reveil nocturne.... pov'chiot
Le seul souci et que pour l'instant il doit rester sur le lit sinon il fait pipi dans la chambre.. au debut a 2moiset demi il mettait sa tete sur mon oreiller..c'etait genant a cause des poils dans mon nez
En grandissant je pense qu'il voudra dormir seul car c'est moi qui remue le plus et le pousse dans ts les sens...lol et c'est moi la chieuse a le câliner si j'ai un reveil nocturne.... pov'chiot
- Fanfreluche
- Shihtzurien(ne)

S'il n'est pas 24 h sur 24 avec toi, alors le fait de dormir ensemble la nuit ne pose pas de problèmes à mon avis, il sera un toutou équilibré
Moi je n'arrive pas à dormir avec un animal dans mon lit, ce n'est pas par manque d'envie, mais j'ai un sommeil léger et j'aurais peur de l'envoyer valser par terre en bougeant
Moi je n'arrive pas à dormir avec un animal dans mon lit, ce n'est pas par manque d'envie, mais j'ai un sommeil léger et j'aurais peur de l'envoyer valser par terre en bougeant
Fanfreluche a écrit :S'il n'est pas 24 h sur 24 avec toi, alors le fait de dormir ensemble la nuit ne pose pas de problèmes à mon avis, il sera un toutou équilibré![]()
Et puis vous avez raison, les vetos ont leur avis et nous notre vie avec nos shishis!
- HawaiiGuizmo
- Shihtzurien(ne)

Je dors avec mes 4 chiens sur le lit
Gui à côté de moi sous la couette, Looky de l'autre côté sous la couette aussi et Hawaii et Gly au pied du lit. Ou ça arrive que Gly reste dans son panier et qu'Hawaii soit par terre, mais c'est plutôt rare
Donc en gros, je ne peux pas bouger sans risquer d'écraser Gui ou Looky
Mais je m'y suis habituée, j'arrive à dormir quand même
Dessins sur commande de vos animaux
, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u
Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/

Nœuds et jouets pour chiens faits mains
:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage
Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u
Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/

Nœuds et jouets pour chiens faits mains
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Lou'Ann dort aussi avec moi 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Gaga de ma shishinette, moi non plus je ne sais pas dire non, et puis en fait je n'ai pas trop envie de dire non
Jade ne veux pas dormir sur le lit.
Quand je me couche, elle passe une bonne dizaine de minutes avec moi sur le lit, le temps de jouer et après elle demande à descendre, elle me fait des grosses léchouilles et hop, je la descends du lit. Elle dort quelques instants
par terre près du lit et elle finit sa nuit dans son panier.
Quand je me couche, elle passe une bonne dizaine de minutes avec moi sur le lit, le temps de jouer et après elle demande à descendre, elle me fait des grosses léchouilles et hop, je la descends du lit. Elle dort quelques instants
par terre près du lit et elle finit sa nuit dans son panier.
Au début Griotte ne voulait pas rester dans le lit, c'est moi qui étais dégoutée!!!!!!!!
Maintenant c'est l'inverse et elle vient bien se caler entre papounet et moi en prenant toute la place

Houdao reste au bout du lit même si je le prends près de moi, il repart
Par contre souvent le matin il est calé entre mes jambes et je ne peux même pas me retourner
Maintenant c'est l'inverse et elle vient bien se caler entre papounet et moi en prenant toute la place
Houdao reste au bout du lit même si je le prends près de moi, il repart
Par contre souvent le matin il est calé entre mes jambes et je ne peux même pas me retourner