Lishao-Taoh, (mon petit Shishi) a 8 mois désormais et est né avec un caractère assez trempé !
Bref, j'arrive super bien à gérer la chose en temps normal, sauf sur 2 points et c'est là où j'aurais besoin de votre aide, s'il vous plaît.
- Le 1er souci, c'est le soir... Depuis que je l'ai eu, à ses 2 mois et demi, il est relativement calme, mais subitement, à la même heure quasiment le soir, il devient fou ! Il joue limite les acrobates en sautant d'un endroit à l'autre et se casse la binette partout ! Il mord les jambes, les mollets, il court partout. Ca dure 1 petite heure et après : il s'écrase comme une carpette pour faire sa nuit.
- Bon, ce problème-ci n'est pas le plus grave, même si personne ne trouve la solution à ce problème. Là où ça m'inquiète le +, je dirais, c'est sur ce 2ème souci : je parviens désormais à lui faire sa toilette des yeux, des ongles, des coussinets, même les dents ! Je peux tout lui faire, SAUF : les oreilles !
Sitôt que je m'apprête à glisser mon doigt devant son oreille (et pas dedans, pourtant), il devient fou ! Grosse crise d'hystérie !
Alors du coup, (d'où le nom de mon sujet), j'en viens à me demander si ces 2 soucis ne relèveraient pas plutôt d'un problème de comportement ou d'une hyper sensibilité... Je suis perdue...
Merci d'avance pour votre aide.