pfff...

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Répondre
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

pfff...

Message par Anne-Val » 24 sept. 2008, 20:22

bonsoir, ce jour ma maman a rencontré une dame qui avez deux chiens ressemblant à des shih tzu et un yorkshire...
je suis effarée par les bétises que les gens peuvent dire sans savoir...
elle lui a dit que Dora n'était pas un shih tzu car un shh tzu n'a pas le nez écrasé :roll: (les siens avez un long museau, lhassa?)
ensuite elle s'est contredite avec des arguments non valable, elle lui a dit que c'était quand même une vraie car elle avait la queue qui remonte et laissait passer sa langue de coin...pfff... :shock:
sans commentaire... :x
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

lilouchpi
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation

Re: pfff...

Message par lilouchpi » 24 sept. 2008, 20:53

C'est vrai que les Shih tzu sont mis à toutes les sauces!!!!
L'autre fois j'étais chez le véto, des gens discutaient, et une dame répond "oui est est croisée pékinois et sûuuuurement shih tzu"
Ben vu la tête du chien :shock: , je ne vois vraiment pas où était le shih tzu!...
Il n'y a qu'a voir mes réfugiés, Olli et Vick, dixit l'éleveur, "ce sont des Shih tzu". Ah bon...

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 24 sept. 2008, 21:03

lilouchpi a écrit :C'est vrai que les Shih tzu sont mis à toutes les sauces!!!!
L'autre fois j'étais chez le véto, des gens discutaient, et une dame répond "oui est est croisée pékinois et sûuuuurement shih tzu"
Ben vu la tête du chien :shock: , je ne vois vraiment pas où était le shih tzu!...
Il n'y a qu'a voir mes réfugiés, Olli et Vick, dixit l'éleveur, "ce sont des Shih tzu". Ah bon...
:lol:
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 25 sept. 2008, 12:02

:D
et oui c'est pour ça que parfois je peux paraitre dure dans mes propos mais j'aime la race des shih tzu entre autre et je trouve tellement dommage que les gens se trompent ainsi, parfois sans le savoir bien sur car la personne qui leur a vendu leur chien leur a affirmé que c'était un shih tzu ça arrive malheureusement...
c'est juste de l'ignorance totale et on a beau tenter de leur expliquer certaines choses ben certains ne changeront pas d'avis ...

Surtout qu'il n'y a pas que l'aspect physique mais le caractère et la santé également qui jouent bien sur ... Et quand les chiens sont issus d'autres races ils peuvent avoir les problèmes de santé par exemple justement de cette autre race...

Perso quand je vois comment certaines personnes "l'éleveur" de lilouchpi traitent ces chiens je me dis qu'il n'a aucun respect pour la race et pour les gens, qu'il trompe sciemment en leur disant que ce sont des shih tzu pour faire du commerce avec ses chiens...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

chandygary
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par chandygary » 25 sept. 2008, 15:54

Et moi, dans la rue, on dit que mon copain BC Nougat est un bobtail !!!!!!!!!!!!!! :evil: :2101074: :2101074: :2101074:

Même pas vrai !!

Mangue, qui n'en revient pas.. :evil: :evil: :evil:

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 25 sept. 2008, 18:23

:lol: :lol: :lol:
cela dit ça me rappelle chez ma première toiletteuse chez qui j'emmenais youyou pour l'habituer à être manipulée par quelqu'un d'autre qu'une cliente qui passait avait pensé qu'il était un pékinois après il a eu droit à york c'est vous dire :lol: ...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 26 sept. 2008, 22:04

RE pffff... :lol:

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 27 sept. 2008, 07:19

les gens confonde un peu tous souvent le cane corso il disent q ue c est des boxer, les staff des pitbulls enfin il y a pleins d autres desfois ils feraient mieux de tourner 7 fois leurs langue :)

eurasie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eurasie » 01 oct. 2008, 18:53

:lol: :lol: :lol:
je t'aime tit père
ImageImage

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 01 oct. 2008, 19:44

:affraid: :? :lol:

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 01 oct. 2008, 20:07

hey oui les gens jugent parfois trop vite mais bon :)

Répondre