collier et robe longue
- aphelie
- Super passionné(e)

collier et robe longue
j'ai un petit souci avec le collier de Calli :type sangle avec fermeture plastique qu'on trouve en animalerie. J'ai enormement de noeuds au retour de promenade, on m'a conseille un rond en synthetique tresse ,le probleme est identique. Quel type de collier utilisez vous : cuir ou autre ?
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: collier et robe longue
Ben malheureusement quand je mets un collier ou autre à mes chiens avec le frottement il y a des noeuds
donc je les sors en laisse d'expo ça limite les dégâts...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- daniele
- Shihtzurien(ne)

Thao lui a un harnais !!! ça ne fait pas trop de noeuds ! mais attention à ne pas mettre sur un chiot ! ça peut déformer son ossature !!! 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

idem que oriane
j ai eu trop de degat avec les colliers
- lilouchpi
- Présentation à faire ou en validation

Pareil, aucun collier ni harnais à la maison, juste pour la promenade. Trop de dégats aussi!
aucun collier, le harnais pour la balade ! 
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- aphelie
- Super passionné(e)

le probleme avec Calli ,elle refuse la laisse de ring j'ignore pourquoi c'est un probleme si je dois la sortir en expo, par contre le collier je lui mets juste por la ballade.
anneval as tu eu un nouveau shishis?
pour ce qui est de la laisse d expo moi aussi elle la refuse mais a chaque promenade je la mettais en complement du collier et peu a peu j ai enlever le collier
pour ce qui est de la laisse d expo moi aussi elle la refuse mais a chaque promenade je la mettais en complement du collier et peu a peu j ai enlever le collier
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Que la laisse d'expo,il faut insister,elle finira par accepter 
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Oriane, c'est quoi une laisse d'expo ???Oriane a écrit :Ben malheureusement quand je mets un collier ou autre à mes chiens avec le frottement il y a des noeuds
J'aimerais bien savoir ... moi , je mets un harnais à Léo pour la promenade, la plupart du temps pas de noeuds ...
de Léo qui veut tout savoir pour son bien-être !
- daniele
- Shihtzurien(ne)

je me permets de répondre, en fait c'est une laisse très fine en nylon tout en un ! mais faut pas que le chien tire !!! thao l'a eu tout petit en partant de chez l'éleveur (à l'époque il ne tirait pas
) mais pas longtemps !
Vive l'Amitié !!!

- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Ah, oui, je vois ce que c'est !daniele a écrit :je me permets de répondre, en fait c'est une laisse très fine en nylon tout en un ! mais faut pas que le chien tire !!! thao l'a eu tout petit en partant de chez l'éleveur (à l'époque il ne tirait pas) mais pas longtemps !
Cela ne fonctionnerait pas, car Léo tire lorsqu'il voit un autre chien en promenade, il veut lui dire bonjour!
En fait, avec le harnais, c'est o.k., mai parfois, je lui fais porter son petit T-Shirt , car ainsi moins de saleté et d'allergènes sur le ventre, et alors avec le harnais par-dessus T-Shirt , le poil devient feutré !
Dommage, car il est tellement mignon avec son petit T-shirt !
On dirait qu'il ne vit que pour les promenades et les sorties, est-ce ainsi pour les vôtres ?
de Léo qui adore les promenades et y a droit un minimum de 30 minutes chaque jour !
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

moi aussi mes chiens tirent ....ils adorent les promenades sauf la rixie
elle une fois qu'elle a fait tout ce qu'il faut elle repart vers la maison même si c'est nous on continue
c'est à hurler de rire tellement elle est têtue et puis rien ne l'arrête elle trottine gaillardement...
alors elle ben je lui mets un collier et une laisse à enrouleur comme ça les garçons l'embêtent pas pendant qu'elle fait ses besoins et eux je les tiens fermement par leur laisse d'expo...
d'ailleurs c'est fou de voir comment ils se comportent bien sur le ring sans tirer et comment en promenade ils essayent à chaque coup ....
donc une laisse d'expo c'est ça entre autre

Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

- aphelie
- Super passionné(e)

j'ai une laisse pour Calli comme la premiere sur la photo, mais avec l'olive je ne peux la bloquer correctement et elle sort sa tete ou prend la laisse dans sa gueule alors qu'avec un collier classique elle marche au pied sans probleme : elle adore se promener à la fraiche . J'ai l'impression qu'avec la laisse d'expo elle se sent etranglee .Je cherche une laisse avec auto bloqueur .
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

attention avec les autobloqueurs, surtout en ville, si ça lache et que le chien traverse à ce moment...bref on peut voir son chien ecrasé sous ses yeux