Bonsoir,
Moi, enfin, mon mari a eu un problème semblable avec notre princesse Maya.
Le pauvre il faisait pipi et Maya se mettait sur son slip.
Moi aussi je ne savais pas comment faire pour remédier, surtout qu'on était dans la période où on ne concevait pas fermer Maya en dehors de la salle de bain.
Nous avons une douche à l'italienne et j'ai vu que Maya restait en dehors de cet espace douche (sans vitre, car grand) et elle se couchait. La même chose avec mon mari.
Après, j'ai commencé à lui demander de m'attendre dehors: "Maya, assis, pas bouger, attends".
Ca a marché mais j'ai pas donné des fous câlins à la sortie, elle sautait comme une chevre.
J'ai mis la main, appuyée sur son dos, calme,et j'ai dit: "calme, calme" et j'ai attendue 2,3 minutes avec ma serviette sur le dos.
Quand , enfin, elle s'est calmée, j'ai entendu un gros bâillement, et j'ai pris ma puce dans les bras pour un câlin.
Donc, votre trésor, dehors, en douceur.
Elle ne veut pas un moment de bonheur sans elle, c'est pas de la jalousie c'est de l'amour.
Mais votre bien être compte car après vous serez plus apte pour des calins d'amour.
Courage et bisous.
Arabella
« Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme. »
Victor Hugo