j'ouvre ce sujet pour vous demander conseil. J'utilise depuis quelque temps une brosse carde a pic metalique sur hancock. Lorsqu'il a les poils court, pas de problemes. Seulement voila, l'hiver arrive, et par conséquent nous avons laisse les grands poil (pour l'instant environ 5/6 cm). Mais on dirait que la brosse la lui fait mal. En effet, la brosse se coince facilement dans le sous poil, et cela doit le gêner ou tirer sur les poils, et chaque fois, coup de croc assurer (pas fort, mais bon c'est pas agreable).
Je me suis aperçu que la brosse avait des piquot en moin, et que certains partait dans tout les sens, et vu que je dois en racheter une, je voulais savoir ce que vous utiliser comme brosse. Car entre les brosses carde, les peigne, les furminator et autres je suis un peu perdue.. Merci d'avance pour vos conseil
Voila suite a vos conseil, j'ai realiser mes achats. J'ai acheté un demelant en spray de chez trixie, acheté 3€70 (seule marque trouvable dans la ville ou j'habite), honnetement, il demele assez bien. Bon apres, c'est le premier que j'utilise. Est ce que l'un d'entre vous a deja essayé celui la ?? J'ai aussi achete une brosse double face (picot et poil dur) qui va super bien, surtout au prix ou je l'ai payé (3€ et des poussieres). Je sais pas si elle va durer dans le temps, mais en attendant, c'est mieux que rien. Et aussi une brosse qui enleve le sous poil mort (environ 10 €) Marche plutot bien aussi, mais quand je vois la quantité de poil retire, faut pas que je l'utilise tout les jours sinon Hancock risque de se retrouver tout nu XD

Et voici le resultat apres brossage (desoler pour la qualité) :