Kiki et Chouchou viennent de reprendre un bain car il pleut et en rentrant de promenade ils étaient invoyables!!!!
Ces cornichons ne voulaient pas de sèche cheveux ce matin!!!!Ils sont têtus aujourd'hui.
Je les ai séchés malgré tout.
Chouchou s'est fait gronder très fort ,c'était très injuste et je m'en veux.
Je vous explique:
En fait,Kiki m'avait énooooormément fâchée,il est infecte ce matin et j'ai contrôlé ma colère vis à vis de lui.
Par contre Chouchou s'est fait gronder fort pour une broutille.
Je lavais Kiki et Chouchou passait son temps à pleurnicher parce qu'il voulait que je m'occupe de lui.
Chouchou m'a tellement énervée à pleurnicher,geindre,faire ses bruitages que j'ai lâché la douche,chopé la tête du Chouchou et l'ai grondé super fort.
Je ne l'ai pas réentendu.
Cette fâcherie était disproportionnée.
En réalité j'étais énervée après le vilain comportement de Kiki et ...c'est Chouchou qui a tout pris.
Ce matin Kiki a voulu me mordre et m'a grogné très fort .
Je les promenais avec une amie qui a un Scottish noir.Cette amie me dit "Kiki boîte".
Je lève la patte de Kiki pour regarder.Et là Kiki se met à me grogner très fort.
Mon amie rit de voir Kiki grogner et de m'entendre le gronder.
Je reprends la patte de Kiki pour voir ce qu'il avait,j'ai fait très très vite car ...il a voulu me mordre .
Kiki avait une micro brindille collée sur son coussinet.
Je n'ai pas pu lui enlever car il voulait trop me mordre.
J'ai un tout petit peu grondé Kiki.Pas comme il aurait fallu je le reconnais .
En rentrant dans ma cour,Kiki a voulu faire caca dans l'entrée.Jamais il ne fait ça!!!Il va toujours dans la cour.
J'ai attrapé Kiki et là encore il m'a grognée!!!!
Kiki est très très vilain ce matin.
J'ai pris sur moi pour ne pas le gronder mais objectivement je pense qu'il aurait mérité ce matin de se faire gronder fort et de recevoir même une petite fessée.
Au moment du bain alors quand Chouchou a voulu manifester sa présence en pleurnichant et bien je l'ai grondé foooort.
Je m'en veux!
Mais bon,c'est fait.
Je ne suis pas fière de moi ni de mon Kiki.
Chouchou est dans mes bras actuellement et je lui fais des guilis,je lui parle gentiment et lui donne des ...gâteaux.
Kiki est au lit .Il dort.