bas des pattes
bas des pattes
j ai un petit souci avec sherie car elle a vecu avec d autres chiens en elevage et ses bout de pattes sont jaunes et on une odeur tres desagreable meme apres pas mal de lavage car je pensais que sa allez partir au fur et a mesure et non pourtant j utilise du shampoing blang et de l apres shampoing hery + le conditionneur expo de chez khiara qui sent super bon.
Re: bas des pattes
malheureusement je pense que le poil est brule par l'urine si c'est le cas il faudra attendre progressivement il redeviendra normal ce que tu peux faire pour aller plus vite c'est de bien faire regulierement le tour de patte pour la repousse
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Il faut les passer au shampoing bleu et laisser tremper dans l'eau du bain pendant que tu laves l'ensemble du corps et cela à chaque fois...
le poil doit être coloré tout simplement...
le poil doit être coloré tout simplement...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
je vais essayer ta solution oriane car c est pas tres joli puis pas propre.
c'est parfois un peu difficile de bien les nettoyer entre les doigts, et il reste parfois des saletés
peut être faut il regarder de très près
peut être faut il regarder de très près