Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Des nouvelles de chouchou
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Et bien mon Chouchou qu'es-ce-qui va pas,
vivement que Mamounette nous rassure 
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Moi aussi je passais aux nouvelles
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Je suis rentrée!Ouf!Avec mon hernie devoir marcher aussi longtemps ,j'ai cru que j'allais crever!
Bon,je commence par la fin:Chouchou aurait une cystite mais rien de sûr,il faut essayer les antibiotiques et si dans 4 ou 5 jours il fait encore pipi du sang je devrai retourner faire une écho de la vessie pleine.
Cet après midi il a fait une écho de la vessie mais elle était vide .Le véto n'a rien vu d"anormal sur cette écho.
Chouchou est crevé!Il n'en peut plus!Les examens et le stresse ont eu raison de lui.Pauvre petit père...En plus il a été très très courageux mon Chouchou.
Là il dort avec Kiki.
Kiki a commencé sa sieste à 13h et il est en train de se réveiller gentiment!!!!
Chouchou n'en peut plus,il est au bout du rouleau!!!!!

Les examens ont duré un moment et mon gros Chouchou n'a pas grogné,n'a pas mordu.Il pleurait beaucoup dans la salle d'attente et quand j'attendais avec lui les résultats des radios et des analyses .
Chouchou a eu un petit tuyau dans son zizi et le véto voulait que je tienne les pattes de Chouchou.
Je n'ai pas pu le faire,j'ai failli m'évanouir car j'avais le ventre vide et j'étais émue de voir mon Chouchou avec son tuyau dans le zizi...
La bonne du véto qui est très sympa est venue tenir les pattes de mon Chouchou et moi je ne regardais pas.Je ne pouvais pas,C'est au dessus de mes forces de voir un tuyau qui rentre dans un zizi.
Mon Chouchou n'a rien dit.Il est courageux mon Chouchou.
Le véto lui a fait un toucher rectal et Chouchou était content,il aimait bien ça.
Pour la radio il n'a rien dit non plus.Normal,mon Chouchou est habitué aux photos!!!Bogosse qu'il est ,il adore ça les photos!!!
Ensuite il a fallu installer Chouchou sur un gros matelas bleu .Chouchou devait rester sur le dos.J'ai dit à la bonne du véto (elle s'appelle Elodie)de faire des guilis sur le ventre de Chouchou pour qu'il reste sans bouger.Elodie l'a fait et mon Chouchou commençait à s'endormir!!!!
A l'échographie le véto n'a rien vu d'anormal car sa vessie(pas celle du véto!!)était vide.Il aurait fallu transfuser Chouchou.
Le véto m'a alors dit de donner des antibiotioques ^pendant 13 jours et de revenir si dans 4 ou 5 jours Chouchou saignait encore.
Je suis à bout.
Je vais essayer de me reposer.
Je suis soulagée d'avoir appris que Chouchou n'avait pas de cristaux,et qu'il avait une prostate normale.Je vais espérer maintenant qu'il s'en sorte avec juste une banale cystite et que dans 4 ou 5 jours il ne fasse plus pipi du sang.
Bisou tout le monde.
Bon,je commence par la fin:Chouchou aurait une cystite mais rien de sûr,il faut essayer les antibiotiques et si dans 4 ou 5 jours il fait encore pipi du sang je devrai retourner faire une écho de la vessie pleine.
Cet après midi il a fait une écho de la vessie mais elle était vide .Le véto n'a rien vu d"anormal sur cette écho.
Chouchou est crevé!Il n'en peut plus!Les examens et le stresse ont eu raison de lui.Pauvre petit père...En plus il a été très très courageux mon Chouchou.
Là il dort avec Kiki.
Kiki a commencé sa sieste à 13h et il est en train de se réveiller gentiment!!!!
Chouchou n'en peut plus,il est au bout du rouleau!!!!!

Les examens ont duré un moment et mon gros Chouchou n'a pas grogné,n'a pas mordu.Il pleurait beaucoup dans la salle d'attente et quand j'attendais avec lui les résultats des radios et des analyses .
Chouchou a eu un petit tuyau dans son zizi et le véto voulait que je tienne les pattes de Chouchou.
Je n'ai pas pu le faire,j'ai failli m'évanouir car j'avais le ventre vide et j'étais émue de voir mon Chouchou avec son tuyau dans le zizi...
La bonne du véto qui est très sympa est venue tenir les pattes de mon Chouchou et moi je ne regardais pas.Je ne pouvais pas,C'est au dessus de mes forces de voir un tuyau qui rentre dans un zizi.
Mon Chouchou n'a rien dit.Il est courageux mon Chouchou.
Le véto lui a fait un toucher rectal et Chouchou était content,il aimait bien ça.
Pour la radio il n'a rien dit non plus.Normal,mon Chouchou est habitué aux photos!!!Bogosse qu'il est ,il adore ça les photos!!!
Ensuite il a fallu installer Chouchou sur un gros matelas bleu .Chouchou devait rester sur le dos.J'ai dit à la bonne du véto (elle s'appelle Elodie)de faire des guilis sur le ventre de Chouchou pour qu'il reste sans bouger.Elodie l'a fait et mon Chouchou commençait à s'endormir!!!!
A l'échographie le véto n'a rien vu d'anormal car sa vessie(pas celle du véto!!)était vide.Il aurait fallu transfuser Chouchou.
Le véto m'a alors dit de donner des antibiotioques ^pendant 13 jours et de revenir si dans 4 ou 5 jours Chouchou saignait encore.
Je suis à bout.
Je vais essayer de me reposer.
Je suis soulagée d'avoir appris que Chouchou n'avait pas de cristaux,et qu'il avait une prostate normale.Je vais espérer maintenant qu'il s'en sorte avec juste une banale cystite et que dans 4 ou 5 jours il ne fasse plus pipi du sang.
Bisou tout le monde.

Vous voulez savoir une chose?
Et bien dès que mon Chouchou se réveille je le blinde de gâteaux,de barquette,de poulet,de tout ce qu'il veut!
Et il peut flinguer mon canapé,me grogner,grogner après mon ami,faire ses chouineries,etc etc mon Chouchou aura des gâteaux à gogo!!!Tous les gâteaux qu'il veut mon gros Chouchou que j'aime trop!

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Oooh Anne-So j'espère qu'en te reposant tu vas avoir moins mal ? N'as-tu pas de transport en commun jusqu'au véto ? J'ai vu hier une émission sur le métro de paris et ils disaient que tout endroit était à moins de 500 mètres d'une station !
Pour Chouchou, j'espère que les antibiotique feront de l'effet et qu'il va vite aller mieux
Pas étonnant avec tout ces examens que ton bébé soit fatigué !!!
Si j'étais toi, j'essayerais quand même de ne pas trop lui donner de gâterie car si les aliments vont dans l'intestin, une partie es aussi éliminée par la vessie. Essaie de lui donner de bout de haricots cuits par exemple
En général ils aiment bien
En tout cas, repose toi bien et Chouchou aussi.
Kiki, Sasha, Gaelle, veillez bien sur les deux malades et soyez adorables ce soir
à toute la famille
Pour Chouchou, j'espère que les antibiotique feront de l'effet et qu'il va vite aller mieux
Si j'étais toi, j'essayerais quand même de ne pas trop lui donner de gâterie car si les aliments vont dans l'intestin, une partie es aussi éliminée par la vessie. Essaie de lui donner de bout de haricots cuits par exemple
En tout cas, repose toi bien et Chouchou aussi.
Kiki, Sasha, Gaelle, veillez bien sur les deux malades et soyez adorables ce soir
à toute la famille Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Lybaye
- Modérateur(rice)

Anne-So repose-toi aussi et je suis du même avis de Karin, ne lui donne pas trop de choses à manger,
je comprend ce que tu veut faire en agissant comme sa et je comprend aussi que tu veuille tout laisser faire a ton Chouchou, même de griffer ton canapé,
Fais-lui pleins de calins, une bonne nuit près de toi va lui faire du bien
gros bisous
Fais-lui pleins de calins, une bonne nuit près de toi va lui faire du bien
Jessyetmoi a écrit :
Si j'étais toi, j'essayerais quand même de ne pas trop lui donner de gâterie car si les aliments vont dans l'intestin, une partie es aussi éliminée par la vessie. Essaie de lui donner de bout de haricots cuits par exempleEn général ils aiment bien
![]()
Merci Karin!
Des haricots pour mon Chouchou en guise de gâterie?C'est une grande plaisanterie Karin!!!J'en éclate de rire!!!lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop trop fort!!!Des haricots à la place des gâteaux?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne m'arrête pas de rire tellement j'imagine la tête de mon gros Chouchou en voyant des haricots à la place de gâteaux!!!
Tu es excellente Karin!!!
Tu sais quoi Karin?La prochaine fois que tu vois un gamin bien sage et bien ne lui donne surtout pas un Kinder mais file lui un haricot!!!!
à toute la famille
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Viens de lire les nouvelles
Reposes-toi bien . C'est douloureux , j'en sais quelque chose
J'espère qu'avec le traitement Chouchou va aller vite mieux
Reposes-toi bien . C'est douloureux , j'en sais quelque chose
J'espère qu'avec le traitement Chouchou va aller vite mieux
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ben, Lou'Ann elle adore les carottes, les haricots, le courgettes
Elle recoit souvent cela en guise de friandise
J'en cuit toujours quelques uns que je garde dans une petite boîte au frigo
C'est vraiment un petit supplément qu'elle adore
Jessy aussi aimait beaucoup 
Lou aime aussi les pommes
Lou aime aussi les pommes
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Je confirme, les haricots ça ne nous fait peut être pas rêver (quoique, moi j'adore
) mais mes loulous deviennent hystériques avec ça!!!!
Blague à part, attention tout de même, tout ce qu'il y a dans les gâteaux etc. ce n'est pas très bon, beaucoup de toutous ont des soucis aux reins etc. à cause de l'alimentation
Alors que les haricots (cuits à l'eau, sans aucun sel!!) ça c'est libre service!!!
Bien contente que les examens de Chouchou soient bons, j'espère qu'avec les antibiotiques ça sera bientôt une vieille histoire!!
Blague à part, attention tout de même, tout ce qu'il y a dans les gâteaux etc. ce n'est pas très bon, beaucoup de toutous ont des soucis aux reins etc. à cause de l'alimentation
Bien contente que les examens de Chouchou soient bons, j'espère qu'avec les antibiotiques ça sera bientôt une vieille histoire!!
Mon gros Chouchou vient de se réveiller,il a fait une bonne sieste.
Maintenant il m'embête!!!Il grogne depuis un bon moment!!!Il grogne tellement fort que lorsque Claire m'appelait elle entendait mon Chouchou grogner!!
Bon,ce soir je ne sévis pas mais dès demain je recadre mon Chouchou et s'il doit aller au coin et bien il n'ira pas car il est sous antibiotiques.
Une petite photo de Chouchou avant de le mettre au lit!

Maintenant il m'embête!!!Il grogne depuis un bon moment!!!Il grogne tellement fort que lorsque Claire m'appelait elle entendait mon Chouchou grogner!!
Bon,ce soir je ne sévis pas mais dès demain je recadre mon Chouchou et s'il doit aller au coin et bien il n'ira pas car il est sous antibiotiques.
Une petite photo de Chouchou avant de le mettre au lit!

doris59 a écrit :Je confirme, les haricots ça ne nous fait peut être pas rêver (quoique, moi j'adore) mais mes loulous deviennent hystériques avec ça!!!!
Blague à part, attention tout de même, tout ce qu'il y a dans les gâteaux etc. ce n'est pas très bon, beaucoup de toutous ont des soucis aux reins etc. à cause de l'alimentationAlors que les haricots (cuits à l'eau, sans aucun sel!!) ça c'est libre service!!!
Doris,Claire et Karin vous avez entièrement raison les filles.Mais quand j'ai dit que je blinderai mon Chouchou de gâteaux je me suis enflammée!!!!En réalité il n'en a eu que 3 ou 4 et ce soir rien du tout!Je me suis lâchée car j'étais tellement soulagée d'apprendre que mon Chouchou s'en tirait avec une cystite et que la prostate était parfaite.
(au fait, moi aussi j'adore Chouchou avec ses poils comme ça, un peu plus longs!)