Quelqu'un a-t-il un mâle qui a du rappel?
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Re: Quelqu'un a-t-il un mâle qui a du rappel?
Ho'Kiang ,a l'autre bout du parc , je l'appelai ,il arrivai . Ma pestouille d'Ermine ; je peu toujours courir

Ioda ça dépend, déjà pas de balade en ville sans laisse,donc quasi jamais libre. Sauf pour aller à la boîte aux lettres au bout de la rue, il en profite pour faire ses besoins dans l'herbe du talus et pas de retour tant que ce n'est pas fini
une fois les sphincters libérés les oreilles refonctionnent
A la maison s'il voit un chat ou un chien de l'autre côté du grillage seul la boîte de friandise secouée permet de le faire revenir. Pour le remettre en état d'obéissance, je lui demande de se coucher, ça il le fait bien à distant.

A la maison s'il voit un chat ou un chien de l'autre côté du grillage seul la boîte de friandise secouée permet de le faire revenir. Pour le remettre en état d'obéissance, je lui demande de se coucher, ça il le fait bien à distant.
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

En ballade quand je dis STOP à Eden, pas de problème elle m'attend. Par contre si elle voit des enfants, des chats ou des chiens elle devient sourde 
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Bon alors c'est confirmé: HECTHOR restera en laise car lui aussi il est sourd..... sauf pour ce qu'il veut bien entendre..... (ch'tit Gateau, ch'tit bonbon....La salamandre a écrit :Ho'Kiang ,a l'autre bout du parc , je l'appelai ,il arrivai . Ma pestouille d'Ermine ; je peu toujours courir![]()
![]()
Pour le reste c'est : "Cause toujours"
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR QUI NE SE BALADENT QU'EN LAISE.... SAUF DANS LEUR DOMAINE
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Lou'Ann n'est pas un mâle mais elle a le même soucis de santé que HecthorArthur & Hecthor a écrit :Bon alors c'est confirmé: HECTHOR restera en laise car lui aussi il est sourd..... sauf pour ce qu'il veut bien entendre..... (ch'tit Gateau, ch'tit bonbon....La salamandre a écrit :Ho'Kiang ,a l'autre bout du parc , je l'appelai ,il arrivai . Ma pestouille d'Ermine ; je peu toujours courir![]()
![]()
)
Pour le reste c'est : "Cause toujours"![]()
![]()
![]()
![]()
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR QUI NE SE BALADENT QU'EN LAISE.... SAUF DANS LEUR DOMAINE![]()
![]()
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Jyang et chouly c'est "cause toujours , tu m'intéresses"
pas plus tard qu'hier Jyang a profité du portail ouvert et c'est mamounette qui a piqué un cent mètres
heureusement MR s'arrête à tous les arbres pour lever la patte, et mamounette a profité du second lever de patte pour l'attraper avant qu'il n'ait terminé
Canel et Gipsy ont du rappel mais au bout de deux ou trois injonctions
ce sont les restes du club canin 
Canel et Gipsy ont du rappel mais au bout de deux ou trois injonctions
De ce côté là , Jyang ne tient pas de son pèreLa salamandre a écrit :Ho'Kiang ,a l'autre bout du parc , je l'appelai ,il arrivai . Ma pestouille d'Ermine ; je peu toujours courir![]()
![]()
- Hiroo et Lo Shen
- Shihtzurien(ne)

Je suis contente car je constate qu'Hiroo est un vrai shih tzu quand je l'appelle il me regarde l'air de dire "mais qu'est ce qu'elle veut ? " et continue à vaquer à ses petites occupations
du coup toujours en laisse en ville ou en promenade sauf si il n'y a aucun risque 
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen
https://www.facebook.com/nelly.autin.7
https://www.facebook.com/nelly.autin.7
Mon mâle n'obéit pas, il est têtu, plusieurs fois on a essayé de le lâcher et c'est peine perdu, il part. On s'est fait plusieurs peur. Maintenant, au parc, c'est longe obligatoire.
Pour ce qui est de la femelle, elle est obéissante, mais au parc comme elle a peur, elle reste à nos pied.
Généralement, elle a toujours la laisse, trop peur qu'elle fasse comme le mâle.
Et la longe est trop lourde pour elle.
Pour ce qui est de la femelle, elle est obéissante, mais au parc comme elle a peur, elle reste à nos pied.
Généralement, elle a toujours la laisse, trop peur qu'elle fasse comme le mâle.
Et la longe est trop lourde pour elle.
Comme je le disais plus haut sur ce post je laisse Bree en liberté dès l'instant où il n'y a pas de voiture à proximité. La semaine dernière je suis allée faire une randonnée de 08 kilomètres avec une amie et un groupe que je ne connaissais pas. J'ai demandé si je pouvais emmener Bree et ils n'y ont pas vu d'inconvénient. Bree a été attachée à peine un quart du temps (quand on empruntait des routes) sinon je l'ai laissé en liberté. elle était marrante car elle trottinait gentiment entre toutes "ces jambes" et d'un seul coup elle levait la tête pour voir si c'était bien moi
ou alors quand je voyais qu'elle était un peu trop devant je l'appelais et elle revenait tout de suite vers moi. Cependant, pendant cette randonnée j'ai eu une grosse frayeur. A la fin de celle-ci nous sommes revenus dans le petit village d'où nous étions partis et les membres du groupe (qui sont des habitants de celui-ci) on voulu passé dans un petit lotissement qui venait d'être construit pour voir les nouvelles maisons. Je pensais rattacher Bree car il y avait un risque de voitures mais elle était un petit plus devant moi avec des membres du groupe quand tout à coup j'ai vu un labrador sortir par un portail qui était resté ouvert et courir comme un fou sur elle. Il l'a roulé dans tous les sens et l'a mordu. Mon amie et moi nous avons foncé littéralement sur le chien pour libérer Bree. Nous criions comme des malades et le tirions de toutes nos forces. Nous avons réussi à le faire lâcher prise. Le maître est sorti en courant pour attraper son chien qu'il pris par le cou et par la queue. Il lui a mis des coups de pieds après
J'ai tourné Bree dans tous les sens avec la peur au ventre de voir su sang mais, heureusement, il n'y en avait pas. J'ai dit au maître qu'il ne fallait pas taper son chien de la sorte, qu'il aurait du fermer son portail. Certaines personnes du groupe m'ont dit qu'il connaissait le chien, que c'était la première fois qu'il faisait "ça", qu'il avait l'habitude des petits chiens car il vivait avec de chihuahuas,...j'ai eu tellement peur que j'en avais les jambes coupées, quand j'ai vu le chien courir sur elle j'ai senti tous les pores de ma peau s'ouvrir et de l'eau en sortir, c'est la première fois que je ressens cette sensation. Après tout ça j'étais trempée et ma petite fusée qui n'a même pas essayé de se défendre était toute tremblante. Le soir je lui ai pris un bain et j'ai constaté qu'elle avait des marques rouges sur les cuisses et sur les flancs (des traces de crocs sans doute
). J'espère qu'elle n'aura pas peur lors de prochaines promenades car lorsque nous croisons des chiens ou des personnes Bree ne va jamais les voir ou les sentir. Je dis toujours qu'elle les "snobe". En plus, c'est son grand plaisir de faire de longues promenades....
Paca
Paca
Paca & Bree ma tite fusée d'amour
Depuis ils ne sortent qu'en laisse et je surveille toujours les autres chiens que l'on rencontre ou qui peuvent sortir d'une maison
c'est ce qui me fait le plus peur quand nous partons en ballade, même si je ne lâche pas Ioda (plus pour pouvoir le rattraper au cas où que pas peur qu'il ne se sauve).
Il y a des randonnées près de chez moi, dans le parc national de la Chartreuse, où les chiens doivent être tenus en laisse (c'est la loi) mais il y a toujours des récalsitrus. Il y a 15 ans avec ma minette de l'époque, elle marchait en laisse
Oui, moi aussi je rappelle Bree et la prend dans mes bras quand je vois arriver au loin des chiens qu'ils soient ou non tenus en laisse lorsque nous nous promenons mais celui-là, il a surgi de nulle part avec une telle rapidité qu'il a surpris tout le monde. Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal.....je ne m'en serai pas remise
Paca
Paca
Paca & Bree ma tite fusée d'amour
je plante mon drapeau
Paca, je comprend ta peur. Hancock s'est fait attaqué 2 fois par le chien de mon voisin. Un croise epagneul/labrador/husky/berger allemand. Et quand on demande au mec de rattacher son chien, il menace de nous mettre une raclé si on touche a son chien adoré (aussi c** que son chien) Mais maintenant il fait attention, car plusieur proprietaire de chien menace de porter plainte. Et parmi eux un eleveur de barzoi, et un maitre chien qui possede un rott. d'ailleur il a deja laché le rott sur ce chien pour l'eloigner d'un plus petit.
Sinon, vu le rappel d'Hancock, promenade en laisse. Et pas de deroulant, parce que monsieur arrive a casser les flexi en resistance 20kg. Alors maintenant, c'est soit laisse court, ou alors une longe nylon 2m reglable (on peut la bloquer en 1m)
Sinon, vu le rappel d'Hancock, promenade en laisse. Et pas de deroulant, parce que monsieur arrive a casser les flexi en resistance 20kg. Alors maintenant, c'est soit laisse court, ou alors une longe nylon 2m reglable (on peut la bloquer en 1m)