Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Je suis rentrée il y a 20 bonnes minutes de ma journée de pré-rentrée.
Kiki et Chouchou m'ont accueillie comme si j'étais la reine d'Angleterre!!!
Kiki m'a même mordu un peu la fesse car je ne le calculais pas!!!
Demain c'est le grand jour!
Après 2 mois de vacances la remise en route est difficile...pour moi car pour mes bébés les vacances commencent!!!
Kiki et Chouchou m'ont accueillie comme si j'étais la reine d'Angleterre!!!
Kiki m'a même mordu un peu la fesse car je ne le calculais pas!!!
Demain c'est le grand jour!
Après 2 mois de vacances la remise en route est difficile...pour moi car pour mes bébés les vacances commencent!!!
courage a toi pour cette rentree
et courage a chouchou et kiki qui vont se retrouver seule
et courage a chouchou et kiki qui vont se retrouver seule
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Bonne rentée pour demain ! 
Merci beaucoup Corine et JeanMarc ,vous êtes adorables.ça me fait très plaisir que vous me souhaitiez une bonne rentrée.ça me touche que vous y ayez pensé .
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Bonne rentrée Anne-So

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Et voilà... Après deux mois de voyages, de fêtes, de glande, tu reprends aujourd'hui.
Je te souhaite une année scolaire pleine de réussite, de joie et d'accomplissements.
Bonne rentrée!!
Je te souhaite une année scolaire pleine de réussite, de joie et d'accomplissements.
Bonne rentrée!!
J'espère que ce premier jour de rentrée s'est bien passé ?
Je souhaite qu'elle se passe au mieux et que, si tu réitères ta demande de mutation, qu'elle te soit enfin accordée!
Paca
Je souhaite qu'elle se passe au mieux et que, si tu réitères ta demande de mutation, qu'elle te soit enfin accordée!
Paca
Paca & Bree ma tite fusée d'amour
plus d histoirechouchou est devenu sage et kiki toujours aussi gentille
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Coucou Anne-So, tout va bien ????
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Pardon,pardon je n'ai pas donné de nouvelles de mon gros Chouchou depuis un petit moment!
Rassurez vous tout va bien.Je suis juste très très prise en ce moment et j'ai délaissé le forum et ...chouchou et kiki
Je les délaisse,façon de parler évidemment!Je les sors ,leur donne à manger,les caresse mais suis moins derrière eux .Je n'ai plus la même disponibilité que durant mes vacances.
Les soirs où je ne m'occupe pas d'eux je leur donne plein de gâteaux et je leur donne de la barquette pour diner.Je fais du gros n'importe quoi mais comme je ne suis pas aussi disponible qu'ils le souhaiteraient je cède tout,je ne gronde personne,je porte Kiki tout le temps lors des promenades,kiki m'a remordu la jupe et je n'ai pas réagi fermement...Bref c'est la fête à la maison!!!!!
Curieusement mon gros Chouchou ne grogne plus!
Il est plutôt sage et ne m'embête pas ,ne gratte pas derrière la porte lorsqu'il est dans le salon et moi la chambre,il ne pleurniche plus trop trop .
Chouchou joue beaucoup avec Gaelle et mon Kiki dort beaucoup dans le canapé,il est très content car j'ai mis un plaid en moumoutte mouton pour qu'il soit bien.Mon Kiki adore ce plaid .
Je vais ce matin faire une balade au marché avec mes bébés,ils vont être contents.
Et ils auront une surprise pour ce soir:du rôti de veau.Je vais l'acheter au marché.
Gros bisous à tous.
Rassurez vous tout va bien.Je suis juste très très prise en ce moment et j'ai délaissé le forum et ...chouchou et kiki
Je les délaisse,façon de parler évidemment!Je les sors ,leur donne à manger,les caresse mais suis moins derrière eux .Je n'ai plus la même disponibilité que durant mes vacances.
Les soirs où je ne m'occupe pas d'eux je leur donne plein de gâteaux et je leur donne de la barquette pour diner.Je fais du gros n'importe quoi mais comme je ne suis pas aussi disponible qu'ils le souhaiteraient je cède tout,je ne gronde personne,je porte Kiki tout le temps lors des promenades,kiki m'a remordu la jupe et je n'ai pas réagi fermement...Bref c'est la fête à la maison!!!!!
Curieusement mon gros Chouchou ne grogne plus!
Il est plutôt sage et ne m'embête pas ,ne gratte pas derrière la porte lorsqu'il est dans le salon et moi la chambre,il ne pleurniche plus trop trop .
Chouchou joue beaucoup avec Gaelle et mon Kiki dort beaucoup dans le canapé,il est très content car j'ai mis un plaid en moumoutte mouton pour qu'il soit bien.Mon Kiki adore ce plaid .
Je vais ce matin faire une balade au marché avec mes bébés,ils vont être contents.
Et ils auront une surprise pour ce soir:du rôti de veau.Je vais l'acheter au marché.
Gros bisous à tous.
Enfin des nouvelles des vedettes du forum
La saga Chouchou Kiki a repris ....
C est la fête !!!!
Du rôti de veau pourquoi pas ! Aux morilles ???

La saga Chouchou Kiki a repris ....
C est la fête !!!!
Du rôti de veau pourquoi pas ! Aux morilles ???
Joy ma princesse,ma joie , et j espère son bonheur
contente d'avoir de vos nouvelles
caresse a tout ta petite famille a 4 pattes
caresse a tout ta petite famille a 4 pattes
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Merci pour les nouvelles
Je vois que les garçons profite bien de ta rentrée !!!!!Fais quand même attention, ne régresse pas trop ! Tu sais, pour eux que tu partes 10 minutes ou 10 heures c'est pareil ! Et puis à deux plus les minettes ce n'est pas vraiment une attente solitaire
Je vois que les garçons profite bien de ta rentrée !!!!!Fais quand même attention, ne régresse pas trop ! Tu sais, pour eux que tu partes 10 minutes ou 10 heures c'est pareil ! Et puis à deux plus les minettes ce n'est pas vraiment une attente solitaire
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Voilà Mamounette a fait sa rentrée et semble vouloir reprendre ses "bonnes habitudes"
Pas trop quand même, Kiki et Chouchou pourraient bien s'engouffrer dans la brèche
Le rôti de veau avec des cèpes, c'est pas mal non plus
Pas trop quand même, Kiki et Chouchou pourraient bien s'engouffrer dans la brèche
Le rôti de veau avec des cèpes, c'est pas mal non plus
Je sors de la salle d'eau,je m'apprête à sortir ,plus que le rouge à lèvre à mettre et là ...mon gros Chouchou escalade mes jambes et me fait un gros trou à mes collants tous neufs!!
Je suis verte!Je ne lui dis rien.Je caresse mon Chouchou,vire mes collants ,change de jupe(je mets une qui n'est pas d'hiver),recaresse mon gros Chouchou et lui file 2 gâteaux!
Je tenais à vous faire partager ce grand moment d'autorité avant que je parte chez mon ami.
Je suis verte!Je ne lui dis rien.Je caresse mon Chouchou,vire mes collants ,change de jupe(je mets une qui n'est pas d'hiver),recaresse mon gros Chouchou et lui file 2 gâteaux!
Je tenais à vous faire partager ce grand moment d'autorité avant que je parte chez mon ami.