Vous êtes tous très gentils de vous soucier de mon gros Chouchou,j'en suis émue.
Je m'empresse donc de vous donner de ses nouvelles.
J'ai suivi le conseil de Mamiboubou et de Claire et j'ai donné du Canidiarix.
Je ne lui donne ni du riz ni des carottes car Kiki et Chouchou détestent ça.C'est bien dommage.
Chouchou boit normalement .
Je le trouve mieux que ce matin,il n'a pas refait de diarrhée noire et heureusement car Indi m'a trop trop donné la flippe!
Mon Chouchou n'a pas l'air d'avoir de la fièvre.
Mon gros Chouchou ne veut pas trop courir dans le jardin et ne veut pas jouer à cache cache avec Kiki.
D'un autre côté Kiki n'a pas envie de jouer et moi non plus,du coup Chouchou n'allait pas jouer à cache cache tout seul.
Au moment où je vous écris je vois mon gros Chouchou manger des croquettes.Qu'est - ce que je suis contente de le voir manger!
Si Chouchou grogne ou pleurniche ou me griffe je ne lui dirai rien car mon Chouchou a eu une diarrhée sénégalaise et ça l'a fatigué.
Par ailleurs je suis fière de vous faire part de son bon comportement durant ces vacances.
Chouchou va aller au lit très tôt ce soir car je sors.
ça va lui faire du bien à mon Chouchou de faire une bonne nuit.
Quelques nouvelles de Kiki:il est adorable,mignon,sage ,ne me mord plus mes jupes,mange comme un ptit cochon de ferme,ne marche que sur la plage et dans le jardin ,barbote,fait son numéro de charme auprès de tout le monde .
Tous mes amis m'ont bien dit qu'ils étaient très bien élevés et très mignons.Ils me le disent à chaque fois car ils savent que ça me fait trop plaisir ....
L'histoire des 3 piqûres atroces de Jayleen chez le véto m'a traumatisée.Je n'irai pas chez le véto pour la diarrhée car je ne supporterai pas de voir souffrir mon Chouchou comme Jayleen.Cette histoire m'a suivie durant plusieurs jours.
La petite chienne qui grognait puis pleurait ,sans compter qu'en rentrant elle souffrait encore à cause de ces 3 grosses piqûres.
Rien que de l'écrire et d'y repenser j'ai la flippe!