Bonsoir tout le monde ! Ca y est, j'ai emmené ma petite Chipie chez le toiletteur pour la première fois, un qui se trouve à Drancy (nous habitons Aubervilliers, dans le 93) et je suis tellement déçue, ils m'ont loupé ma petite Chipie !!!!
Une coupe au ciseau à 50€ et ils ne sont pas capable de me couper tous les poils courts

Bon le seul avantage, c'est qu'elle voit bien de nouveau vu les yeux dégagés qu'elle a et elle nous fait beaucoup rire mais sérieusement, je suis dégoutée ! Surtout que j'avais précisé une coupe bébé ou nounours et au final, elle ne ressemble à rien ! Le pire, c'est qu'ils ont dit qu'elle était toute calme, toute gentille alors je ne comprends pas ! Et le ponpon, elle a eu les yeux tout irrités à cause des petits poils coupés qui rentraient dans ses yeux, j'ai pu lui nettoyer en rentrant à la maison et j'ai massé légèrement ses yeux pour que ça parte et ouf, c'est bon elle a les yeux moins rouges !
Quelqu'un connait il un bon toiletteur à domicile qui accepterait de se déplacer jusqu'à Aubervilliers ? Car j'en ai contacté 3 qui font Paris et Seine Saint Denis mais pas Aubervilliers, allez comprendre...
Merci d'avance pour votre aide !
Avant :
Après :