on m'a piqué !!!!!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: on m'a piqué !!!!!

Message par daniele » 05 sept. 2008, 07:27

oui Eurasie,

je voyais moi-même les puces grouiller sur l'hérisson !!!! et la véto me l'a confirmé ! heureusement que je l'ai vu car sinon THao rentrait dans la maison avec une vingtaine de puces sur lui ! je n'ose imaginer toutes ces bestioles dans la maison :affraid:

le tevemycine est en collyre ! mais pour ça j'y arrive ! c'est super ! son oeil va beaucoup mieux !!!

merci à vous pour vos petits mots :21010722:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 10 sept. 2008, 17:05

Tant mieux Danièle...
je n'avais pas lu la suite de l'histoire mais ravie de voir que Thao va mieux tu as super bien fait de l'emmener rapidemment chez le véto , les yeux de nos shih sont tellement fragiles... :wink:

sinon oui Eurasie les hérissons sont bourrés de puces bien qu'ils soient adorables je ne m'éternise pas des heures devant et je les remets chez mes voisins :lol:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Catherine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Catherine » 10 sept. 2008, 20:20

et bien je découvre là, j'espère que tout va bien maintenant !!!

Lapapotte
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Lapapotte » 11 sept. 2008, 08:00

Ben voilà...ze m'abscente un petit peu et quoi ?? :affraid: :affraid: :affraid: mon copain se fait attaquer...car utilisons le bon mot attaquer par un Zhérisson !!! Même pas beau qu'il est avec ses cure dents sur son dos !!! pfff ils sont bon qu'à faire la gratounette dans la boite à image !! si si je vous l'assure !!
Pauvre Thao...moi je te fais plein de léchouille...et sans pupuce je t'assure !!

Signé Biscotte qui déteste les Zhérissons !!
Lapapotte
Image

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 11 sept. 2008, 17:29

merci pour vos petits mots gentils à l'égard de Thao !! je lui ai fais des gros bisous de votre part !!!

oui maintenant, c'est une histoire ancienne ! il est encore aux antibiotiques jusqu'au 17 septembre ! mais il n'y parait plus !!!

ouf !!!! :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image

blondelle
Présentation à faire ou en validation

Message par blondelle » 11 sept. 2008, 17:54

j'en rajoute une couche :affraid: dans le jardin méfiez vous aussi des crapauds son poison est trés dangereux shangai en a fait l'experience :wink: grob bisous petit thao

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 11 sept. 2008, 18:38

voilà tu as bien fait de le rappeler Blondelle.
je connais des chiens qui ont perdu des bouts de langue qui se sont nécrosés si ce n'est pire.... :?
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 11 sept. 2008, 18:57

Oriane a écrit :Tant mieux Danièle...
je n'avais pas lu la suite de l'histoire mais ravie de voir que Thao va mieux tu as super bien fait de l'emmener rapidemment chez le véto , les yeux de nos shih sont tellement fragiles... :wink:

sinon oui Eurasie les hérissons sont bourrés de puces bien qu'ils soient adorables je ne m'éternise pas des heures devant et je les remets chez mes voisins :lol:
chez les voisins? bonne idée ! :wink:
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 11 sept. 2008, 19:26

un crapaud :affraid: ça fait des dégats pareils ???? :affraid:

Je vais mettre Thao sous globe :roll: moi l'angoissée, il ne manquait plus que ça !! et puis avec la pluie c'est que des grenouilles ou crapauds il y en a !!!! ouh que la nature est dangereuse et pourtant si belle !!! merci !! je vais redoubler de vigilance dans le jardin !!
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image

josette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par josette » 11 sept. 2008, 19:42

Pauvre bonhomme. Heureusement que tu as vu les puces. Bon je suis ravie d'habiter Paris des hérissons il n'y en a pas ici, des crapauds non plus.. des peits insectes oui mais çà va pas méchants...
Gros calin de ma part à Thao le curieux (les filles sont mortes de rire!!) Lexus est de tout coeur avec Thao
Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 11 sept. 2008, 21:39

moi j'ai pleins de limaces! pas dangereux ça?je n'ose pas mettre de l'anti limaces pour pas tuer mes filles ! (mes chiens) j'espère que c'est pas mauvais...enfin, elles ne les mangent pas non plus ! :D
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

lilouchpi

Message par lilouchpi » 11 sept. 2008, 21:49

L'anti limace c'est du poison aussi, mais là, c'est marqué dessus!!! :wink:
Les limaces toxiques? Je ne crois pas non, ce doit être de la même famille que les escargots et malgré la quantité d'escargots crus qu'ingurgite Voyou... :roll: , il se porte comme un charme!!

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 12 sept. 2008, 17:06

lilouchpi a écrit :L'anti limace c'est du poison aussi, mais là, c'est marqué dessus!!! :wink:
Les limaces toxiques? Je ne crois pas non, ce doit être de la même famille que les escargots et malgré la quantité d'escargots crus qu'ingurgite Voyou... :roll: , il se porte comme un charme!!
:affraid: beurk

Répondre