Quelqu'un a-t-il un mâle qui a du rappel?
Quelqu'un a-t-il un mâle qui a du rappel?
Allez, un sujet un peu plus léger pendant les vacances! Tout est dans le titre! Car perso, mon Héros est un amour, mais pour ce qui est de revenir quand je l'appelle, c'est comme il veut, quand il veut
, donc de là à le lâcher quelque part (plage, parc...), j'en suis incapable!!!
Et suis déjà à me dire que si l'an prochain je peux enfin partir en vacances, il faudra une location biennnn enfermée!!!! 
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Re: Quelqu'un a-t-il un mâle qui a du rappel?
Et non désolé Guismo na pas de rappelle court toujours tu m'intéresse 

- siayhan
- Shihtzurien(ne)

C'est à cause de ça que je ne voulais pas de mâle... Mon gros Sam, un bon corniaud était infernal avec ça!
C'était exactement ce que disait Nath "cause toujours, tu m'intéresses".
Résultat, il s'est fait taper par une voiture un fois; sans gravité heureusement; et nous a fait courir au milieu d'une nationale pendant une heure!!! Le saloupiaud! Il s'arrêtait, nous regardait, et quand on arrivait à un ou deux mètres de lui; il repartait!!!
Les fifilles, ça revient mieux quand même! Enfin, les miennes, je sais pas les copains!
C'était exactement ce que disait Nath "cause toujours, tu m'intéresses".
Résultat, il s'est fait taper par une voiture un fois; sans gravité heureusement; et nous a fait courir au milieu d'une nationale pendant une heure!!! Le saloupiaud! Il s'arrêtait, nous regardait, et quand on arrivait à un ou deux mètres de lui; il repartait!!!
Les fifilles, ça revient mieux quand même! Enfin, les miennes, je sais pas les copains!
Oui, j'ai l'impression que le fait de revenir est plus caractéristique des femelles...
Moi, j'avoue qu'une femelle, je me disais les chaleurs etc, et puis ensuite me suis rendue compte ici qu'il était conseillé de stériliser donc finalement... Et aussi on m'avait dit qu'étant seule à l'éduquer, un mâle m'obéirait mieux. Je me rends compte que des femmes seules s'en sortent parfaitement bien avec une femelle...
Bon, je ne regrette pas mon loulou, loin de là! Mon toiletteur me dit toujours : il est amoureux de vous votre chien!!!
Et c'est vrai que pour tout le reste, j'en fais ce que je veux, mais moi qui étais allée en club quand il était petit pour qu'il ait du rappel, car trop peur qu'il s'échappe etc... Bah c'est raté! Ah là-bas monsieur faisait tout bien pendant les exercices!!!
Et une fois ici, bah..."je reviens si j'en ai envie!"
Quand je vois les gens se promener tranquillement avec leur chien sans laisse, ça me laisse rêveuse...
Moi, j'avoue qu'une femelle, je me disais les chaleurs etc, et puis ensuite me suis rendue compte ici qu'il était conseillé de stériliser donc finalement... Et aussi on m'avait dit qu'étant seule à l'éduquer, un mâle m'obéirait mieux. Je me rends compte que des femmes seules s'en sortent parfaitement bien avec une femelle...
Bon, je ne regrette pas mon loulou, loin de là! Mon toiletteur me dit toujours : il est amoureux de vous votre chien!!!
Quand je vois les gens se promener tranquillement avec leur chien sans laisse, ça me laisse rêveuse...
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

chez moi elixir et georges ont un super rappel,ils viennent du 1er coup
enlley s'il est occupé à se chamailler avec le chien du voisin,je peux toujours appeler
sinon c'est sans probleme
et c'est toujours celui que j'appelle qui revient, super obeissants mes chiens
enlley s'il est occupé à se chamailler avec le chien du voisin,je peux toujours appeler
et c'est toujours celui que j'appelle qui revient, super obeissants mes chiens
cimbellyne, tu as vraiment de la chance, parce que moi plus j'apelle hancock, plus il se sauve
C'est d'ailleurs pour sa qu'il est toujours attaché, meme lorsqu'on va a la peche. La derniere fois qu'on a essayer de le lacher, monsieur a decide de courrir apres une souris... Presque 30 minute pour le rattraper
J'admire tes chiens Cimbellyne! Félicitations à eux et à toi!
Quel est ton secret?
Quel est ton secret?
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Boubou s'il y a un chat, un chien ou autre, monsieur fait la sourde oreille,
Baya revient de suite, Boubou vient s'il est pas occupé et surtout pour arrivé avant son frère ce qui me fait bien rire, j'ai l'impression que c'est comme des enfants, entre Lucas et Flora c'est "moi premier, moi premier" tous le temps

Oui donc un sur deux
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Je pense qu'il faut leur apprendre tout petit et le problème ne vient pas d'un mâle ou d'une femelle

Je ne sais pas trop... Car petit, je suis allée en club car justement j'aurais aimé un chien en qui je puisse avoir confiance à ce niveau pour éviter tout problème et en fait, là-bas, il le faisait bien mais une fois dans le jardin ou en balade au bout de sa laisse déroulante, il fait ce qu'il veut! S'il a envie il revient sinon... Je peux toujours attendre...
Enfin, j'ai peut-être raté une étape...
Enfin, j'ai peut-être raté une étape...
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Bon ben ici ils reviennent du bout du jardin quand j'agitte l boite avec les mini nonos
Sinon en balade ils n'ont aucun mais alors aucun rappel
Si ils voient quelque chose au loin qui les intéresse tu peux toujours siffler il sont sourd
Donc Laise en Balade et pas de collier le reste du temps
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR QUI N EN FONT QU A LEUR GUISE
Donc Laise en Balade et pas de collier le reste du temps
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR QUI N EN FONT QU A LEUR GUISE
Une des rares choses que mon Chouchou sache faire c'est revenir quand je l'appelle.
Lorsqu'il est sans laisse il ne s'en va pas bien loin,c'est un gros bébé mon Chouchou et il est toujours dans les jupes de sa maman.
Je le promène sans laisse que lorsqu'il n'y a pas de chiens à l'horizon ...
Kiki obéit que lorsqu'il en a envie...Son rappel est donc moyen moins...
Lorsqu'il est sans laisse il ne s'en va pas bien loin,c'est un gros bébé mon Chouchou et il est toujours dans les jupes de sa maman.
Je le promène sans laisse que lorsqu'il n'y a pas de chiens à l'horizon ...
Kiki obéit que lorsqu'il en a envie...Son rappel est donc moyen moins...
Je n'ai pas de mâle mais ma petite fusée a un super rappel!!!! Dès l'instant où il n'y a pas de danger avec des voitures, je la laisse en liberté. Elle ne s'éloigne jamais bien loin.
Par contre, de temps en temps et plutôt rarement (mais je ne sais jamais quand "ça" va la prendre") à la fin d'une promenade au moment de rentrer à la maison ou de remonter en voiture elle me fait courir et ne se laisse pas attraper alors que pendant 2 heures durant on s'est promené et à chaque fois que je l'ai rappelé elle est venue à mes pieds.
Mais bon, c'est très rare....et je suis plutôt fière d'elle car je ne lui ai jamais appris le rappel, ça a toujours été "naturel" pour elle comme le Gros Chouchou
Paca
Par contre, de temps en temps et plutôt rarement (mais je ne sais jamais quand "ça" va la prendre") à la fin d'une promenade au moment de rentrer à la maison ou de remonter en voiture elle me fait courir et ne se laisse pas attraper alors que pendant 2 heures durant on s'est promené et à chaque fois que je l'ai rappelé elle est venue à mes pieds.
Mais bon, c'est très rare....et je suis plutôt fière d'elle car je ne lui ai jamais appris le rappel, ça a toujours été "naturel" pour elle comme le Gros Chouchou
Paca
Paca & Bree ma tite fusée d'amour