Potence
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Potence
J'ai bien envie de m'acheter une potence pour attacher Jayleen lors du brushing, notamment.
Mais dur de s'y retrouver.
Que pensez vous de celle là?
http://transgroom.com/fr/produits/show- ... rs?cat=162
Mais dur de s'y retrouver.
Que pensez vous de celle là?
http://transgroom.com/fr/produits/show- ... rs?cat=162
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

Re: Potence
pas mal..
j'en ai mais je m'ensert jamais... mdr!! ils déteste étre attacher, ... et gigotte partout!!! mdr!!
je toilette les miens soit coucher ou soit sur me genoux!!!!
j'en ai mais je m'ensert jamais... mdr!! ils déteste étre attacher, ... et gigotte partout!!! mdr!!
je toilette les miens soit coucher ou soit sur me genoux!!!!
elle me semble bien là mienne est droite mais je m'en sers peu pour les filles je m'en servais plus pour mes ckcs
je ferai une photo si tu veux
je ferai une photo si tu veux
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Oui elle est bien cette potence, cela t'aidera à avoir les deux mains libres
Je ne m'en suis jamais servi pour les BaBou mais en salon on s'en servait pas mal
Non on ne toilette pas un chien sur les genoux ou couché, très mauvais habitude,
Il faut apprendre au chien à être toiletter debout, sur une table et pour le dessous du bidou coucher sur le dos, si le chien n'aime vraiment pas on souleve la patte
Je ne m'en suis jamais servi pour les BaBou mais en salon on s'en servait pas mal
Non on ne toilette pas un chien sur les genoux ou couché, très mauvais habitude,
Il faut apprendre au chien à être toiletter debout, sur une table et pour le dessous du bidou coucher sur le dos, si le chien n'aime vraiment pas on souleve la patte
ma Boubouille accepte la table ou coucher y a aucun souci elle est sur mesure ma poupée tellement gentille et acceptant tt je ne comprends pas pourquoi elle a été autant laissé pour compte pffff
- Jimi little wing
- Shihtzurien(ne)

Euh ..... elle n'est pas fournie avec les sangles on dirait 
Mes bébés ==> http://www.monshihtzu.fr
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Non, les sangles sont vendues à part.
J'avoue (et je sais que je vais me faire gronder par tata Michèle) que le toilettage quotidien, c'est sur mes genoux... C'est câlin, elle s'endort...
Mais pour le brushing, je galère pour le bas de la robe, les pattes et le ventre. c'est pour ça que je pensais à acheter ça.
Vous êtes unanimes, je vais donc me lancer et l'acheter (avec les sangles!
)
J'avoue (et je sais que je vais me faire gronder par tata Michèle) que le toilettage quotidien, c'est sur mes genoux... C'est câlin, elle s'endort...
Mais pour le brushing, je galère pour le bas de la robe, les pattes et le ventre. c'est pour ça que je pensais à acheter ça.
Vous êtes unanimes, je vais donc me lancer et l'acheter (avec les sangles!
- Lybaye
- Modérateur(rice)

C'est justement pour sa que l'on doit faire le chien debout car on a accès facilement à tout le corps sans être obligé de tourner le chien, je les laisse s'assoir sur la table quand je les coiffe, de plus on domine le chien
je parles surtout pour chien toiletter comme en salon et pour expo, bien sur après chacun fait comme il se sent plus à l'aise,
Petite Jayleen tatie Michèle ne grondera pas ta maman, elle arrive à te toiletter comme sa et que tu te laisse bien faire, attention derrière les patounes les noeuds s'installe vite, gros calinous ma puce

Petite Jayleen tatie Michèle ne grondera pas ta maman, elle arrive à te toiletter comme sa et que tu te laisse bien faire, attention derrière les patounes les noeuds s'installe vite, gros calinous ma puce
Moi je trouve ça cher quand même.En plus qu'il faut rajouter le prix des sangles.
Tu ne pourrais pas la brosser en la mettant tout simplement sur ta table du salon?
Tu ne pourrais pas la brosser en la mettant tout simplement sur ta table du salon?
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

eh bien je toilette sur les coté, tout simplement que j'ai appris comme ca, par 1 ace du toilettage......
sur youtube y'a pas mal de videos de toilettage, et présque tous toilette sur le coté... quand il faut 2 ou 3 hrs pour toiletter, 1 chien se fatigue....
vous quand vous aller chez le coiffeur, vous rester debout???... alors porquoi demander a 1 petit chien de rester debout autant de temps.
avis perso biensur!
sur youtube y'a pas mal de videos de toilettage, et présque tous toilette sur le coté... quand il faut 2 ou 3 hrs pour toiletter, 1 chien se fatigue....
vous quand vous aller chez le coiffeur, vous rester debout???... alors porquoi demander a 1 petit chien de rester debout autant de temps.
avis perso biensur!
- Lybaye
- Modérateur(rice)

2 ou 3h debout pour un chien c'est qu'il a été négligé, après le bain si le chien est entretenue juste pour le brush il y en a pour1/2 voit 3/4 d'h
Si on apprend à un chien à rester debout c'est plus facile pour nous et plus rapide pour lui,
c'est étonnant que toi qui est fait des expos tu réagit comme sa mais comme tu dis c'est ton avis
Si on apprend à un chien à rester debout c'est plus facile pour nous et plus rapide pour lui,
c'est étonnant que toi qui est fait des expos tu réagit comme sa mais comme tu dis c'est ton avis
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

mes chiens sont bien entretenue.....
mes chiens s'endorment pendant le toilettage.... et donc moins fatiguer....
toilettage d'éxpo je prener parfois 4 hrs!!! voire plus... entre la douche, le pose des petits trucs, et le séchage....et finitions...

toilettage d'entretien..

entretien
c'est vrais sont trés mal entretenue, n'est ce pas??? mdr!!
mes chiens s'endorment pendant le toilettage.... et donc moins fatiguer....
toilettage d'éxpo je prener parfois 4 hrs!!! voire plus... entre la douche, le pose des petits trucs, et le séchage....et finitions...

toilettage d'entretien..
entretien
c'est vrais sont trés mal entretenue, n'est ce pas??? mdr!!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

En attendant la table de toilettage que va fille va m'offrir pour Noël, je coiffe Lou sur la table de salon. J'y pose un antidérapant comme on met sous les nappes
Lou est bien par contre mon dos est moins bien 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

oui! parfois je les fais sur la table basse devant la télé..... pas bien pour le dos non plus!! 
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Cher? 35 euros pour la potence plus les sangles, pour des années.DELAHAYE a écrit :Moi je trouve ça cher quand même.En plus qu'il faut rajouter le prix des sangles.
35 euros, ça fait combien de boites de gâteaux dis moi?
Et ce n'est pas pour la brosser; mais pour le brushing après le bain. Elle s'assoit, ne veut ni rester debout, ni sur le côté.
Le brossage, je le fais sur mes genoux!