J'essaie de te l'envoyé par mail tout à l'heure et tu me dira comment tu les vois
Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Bon la il y a comme un petit problème sa marche pas trop sur le forum, sa tourne au ralenti alors que dans mes photo sa tourne plus vite, faut que je regarde sa de plus près
J'essaie de te l'envoyé par mail tout à l'heure et tu me dira comment tu les vois
Adorables tes bébés qui se surveillent les uns les autres
Bon, Chouchou, il faut continuer d'être sage et ne plus grogner sur mamounette...
Bon, Chouchou, il faut continuer d'être sage et ne plus grogner sur mamounette...
Merci Michelle .Lybaye a écrit :Pour la lune bleue je ne sais pas vu que c'est rare quand on l'a voit, j'ai un calendrier lunaire qui me sert pour planter dans le jardin et bien chaque fois qu'il y a la nouvelle lune je ne dors pas, cela agit aussi sur mes petit-enfants qui sont exciter et ont du mal à dormir,![]()
Sur certains chiens aussi donc Chouchou est peut-être déranger par cette lune![]()
Bon et bien maintenant je saurai que lorsqu'il y a une lune un peu spéciale ,mon Chouchou sera perturbé et ...il se peut qu'il se remette à grogner ces jours là.
J'ai fait une grande balade qu'avec mon Chouchou et il je lui ai baigné les pattes en rentrant pour le rafraîchir.J'ai essuyé 2 pattes et mon Chouchou n'a pas grogné.
J'étais contente alors je lui ai filé 2 gâteaux : 1 par patte essuyée!
Ou est chouchou??????
A vrai dire Michelle je ne reconnais plus mon petit Kiki!
On dirait un gros Kiki!
Essaie maintenant de me faire un petit Chouchou tout petit ,tout fragile!!!
Pendant que j'y pense Michelle,tu ne peux pas transformer aussi le caractère de mon Chouchou?J'aimerais bien que tu me le rendes aussi gentil,aussi sage,aussi sociable,aussi intelligent que mon petit Kiki.
Par contre tu me le laisses être le gros nounours à sa maman,le gros bébé immature à sa maman!!
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Dans mon dossier Chouchou est normal et Kiki aussi, ils se mélange tous les deux en gardant leurs forme, désolé cela ne passe pas sur le forum, 
Chouchou commence à en avoir assez des caprices de ses petites soeurs Sacha et Gaelle!
Gaelle a décidé de se mettre dans le panier de Chouchou et elle ne veut pas en sortir!

Chouchou se met alors près de maman mais c'est Sacha qui commence à narguer mon Chouchou:elle sort du lit cage ,met une patte sur Chouchou puis rentre en vitesse se réfugier!Quelle chipie!

Chouchou reste imperturbable car il sait qu'il aura une fessée s'il ose se jeter sur Sacha pour la croquer!!!Chouchou ne fait pas dans la dentelle quand il n'est pas content!
Chouchou hésite..il regarde maman ...puis reste sans bouger.Il jette un oeil sur Sacha puis sur maman!

Puis...Chouchou se lance dans le canapé et ...demande un gros câlin à sa môman!

Gaelle a décidé de se mettre dans le panier de Chouchou et elle ne veut pas en sortir!

Chouchou se met alors près de maman mais c'est Sacha qui commence à narguer mon Chouchou:elle sort du lit cage ,met une patte sur Chouchou puis rentre en vitesse se réfugier!Quelle chipie!

Chouchou reste imperturbable car il sait qu'il aura une fessée s'il ose se jeter sur Sacha pour la croquer!!!Chouchou ne fait pas dans la dentelle quand il n'est pas content!
Chouchou hésite..il regarde maman ...puis reste sans bouger.Il jette un oeil sur Sacha puis sur maman!

Puis...Chouchou se lance dans le canapé et ...demande un gros câlin à sa môman!

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
coquin chouchou
tu as trouve plus fort
tu as trouve plus fort
Pas d histoire depuis hier chouchou serait il devenu sage????????
Et bien oui Chouchou était devenu sage jusqu'à toute à l'heure...sashka a écrit :Pas d histoire depuis hier chouchou serait il devenu sage????????
Je l'ai promené avec Jayleen et Claire et Chouchou a été infecte.Je me suis tapée une grosse honte.
Chouchou a commencé par refuser de dire bonjour à Jayleen et à Claire.Il les a toisées comme un ...mal élevé
Il fuyait leurs regards,s'en allait plus loin ;moi je lui ai dit"va dire bonjour"mais rien à faire .
Chouchou refusait ensuite d'avancer ,il marchait à 2 à l'heure.
Et ...cerise sur le gâteau :Chouchou a grogné après Claire.
Claire a alors grondé fort Chouchou.
Moi je n'ai ni grondé ni puni Chouchou .
Avec le recul je reconnais ne pas avoir été à la hauteur.
Je reconnais que j'aurais dû aller dans le sens de Claire et gronder Chouchou .
Dernière modification par DELAHAYE le 04 août 2015, 21:42, modifié 1 fois.

Quand on voit mon Chouchou avec cette bouille on a du mal à imaginer qu'il est la "terreur" d'un quartier parisien!!!
Je suis vexée de son attitude de toute à l'heure.J'y ai repensé et ça me contrarie de constater qu'il n'a pas progressé d'une once.
J'avais pourtant remarqué de nets progrès depuis quelques temps.
Chouchou ne s'est pas montré agressif envers d'autres chiens depuis longtemps.Et Chouchou grogne beaucoup moins fort qu'avant.
Mais Chouchou reste associable.
Bon et bien j'en viens à la conclusion suivante avec ce chien:il n'est pas sortable.
Je ne vais pas baisser les bras mais ...ce n'est pas l'envie qui m'en manque...!
tant fait pas annso
cela arrive d'être moins obéissant il a fait son fier c'est un garçon
il faut persévérer et tenir bon
Getro aussi a des baisses et d'après le comportementaliste c'est normal on voudrait que cela aille plus vite il faut être patiente
ils ne peuvent pas être toujours au top
bon courage
papouille a chouchou et gentil kiki
cela arrive d'être moins obéissant il a fait son fier c'est un garçon
il faut persévérer et tenir bon
Getro aussi a des baisses et d'après le comportementaliste c'est normal on voudrait que cela aille plus vite il faut être patiente
ils ne peuvent pas être toujours au top
bon courage
papouille a chouchou et gentil kiki
- michiska
- Shihtzurien(ne)

ah non il ne faut pas baisser les bras, çà viendra petit à petit, il faut être patiente 
et gaelle a quel age?
DELAHAYE a écrit :Quand je ne passe pas la soirée chez moi c'est Kiki et Chouchou qui gardent leurs petites soeurs Sacha et Gaelle.
Ils jouent avec Sacha avant qu'elle aille au lit.
Puis Chouchou va lui lire une petite histoire.Il s'installe dans le lit du haut et Sacha s'endort paisiblement dans le lit du bas après avoir écouté l'histoire de Chouchou.
Une fois Sacha endormie , Chouchou descend de son lit superposé et s'installe devant le lit cage de sa soeur.Chouchou veille sur sa soeussoeur!![]()
Chouchou peut ensuite aller au lit.
Mais le sommeil de Chouchou est rapidement écourté par les pleurs de sa petite soeur Gaelle.![]()
Gaelle vient de se réveiller en pleurant car elle a fait un vilain cauchemar.![]()
Chouchou lui prête alors sa poupée pour la consoler.
Gaelle a cessé de pleurer,elle est retournée au lit.
Chouchou peut...enfin ...faire sa nuit.Et c'est ...Kiki qui veille sur son petit frère!
Bonne nuit à tous !