Jessy aboie !!!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Laurence & Jessy
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: Jessy aboie !!!!

Message par Laurence & Jessy » 27 avr. 2015, 17:30

justinchat a écrit :Mon Justin aboie toujours, sauf quand je vais au travail le matin, ma voisine m'a encore coincee dans l'escalier à ce sujet....

Si le boitier fonctionne, et que je n'ai pas besoin de l'utiliser sur un long terme, je vais en faire l'acquisition aussi.

Sur quel site puis je me le procurer, j'ai vu differentes choses, et je ne voudrais pas me tromper.

Merci beaucoup
Bonjour,
le mien fonctionne. Je l'ai acheté dans une animalerie mais il n'a pas de réglage, il se déclenche uniquement si Jessy aboie fort et plusieurs fois. Il en existe avec des réglages et je pense que cela est mieux. Dans tous les cas, ce n'est pas du tout traumatisant pour Jessy mais il ne jappe que dans certains cas. J'ai bien conscience qu'il souffre encore d'hyper attachement mais c'est devenu gérable, il a énormément progressé.
J'espère que cela marchera pour toi mais teste le déjà quand tu es là pour voir sa réaction car il ne faut que ça le stresse .

Laurence & Jessy
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Laurence & Jessy » 27 avr. 2015, 17:47

justinchat a écrit :Mon Justin aboie toujours, sauf quand je vais au travail le matin, ma voisine m'a encore coincee dans l'escalier à ce sujet....

Si le boitier fonctionne, et que je n'ai pas besoin de l'utiliser sur un long terme, je vais en faire l'acquisition aussi.

Sur quel site puis je me le procurer, j'ai vu differentes choses, et je ne voudrais pas me tromper.

Merci beaucoup
c'est la marque Petsafe, boitier anti-aboiement pour l'intérieur

justinchat
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par justinchat » 27 avr. 2015, 19:45

Merci beaucoup pour l'info, je vais acheter cela au plus vite.
PASCALE ET JUSTIN -né le 09/02/2014

justinchat
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par justinchat » 31 juil. 2015, 14:29

j ai de nouveaux problemes d'aboiement avec Justin.
suite à mes soucis de santé, j'etais plus présente chez moi, de ce fait les aboiements étaient rares.
Comme j'ai repris un rythmne de travail normal, les aboiements ont repris.
J'avais pris contact avec un educateur canin, mais n'etait pas fan de ces methodes (collier etrangleur...), j'ai donc investi dans le boitier anti aboiement, je ne l'ai que depuis quelques jours, or pour l'instant, aucune difference....

cela marche t il ou bout d'un certain temps ?

Je ne sais plus quoi faire, mes voisins vont me poser probleme, je rase les murs....
PASCALE ET JUSTIN -né le 09/02/2014

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 31 juil. 2015, 15:04

Perso j'ai lu, c'est un peu long mais ça en vaut la peine le post de Houitie et crois moi, ça marche ! :D :D :D

viewtopic.php?f=5&t=20631
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Laurence & Jessy
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Laurence & Jessy » 31 juil. 2015, 18:56

Bonjour,
je ne l'ai pas utilisé longtemps mais le mien a fonctionner tout de suite, ce qui a vraiment régler le pb ( il jappe encore un peu mais mes voisins ne l'entendent pas ) ce sont les cours individuels avec une excellente éducatrice qui a bien pris Jessy en mains. Tous les pbs de comportements ne sont pas résolus mais on progresse.
Tu devrais effectivement demander a Houitie des conseils car ils sont très bons , mon éducatrice travaille de la même façon.

Répondre