Hier le toiletteur est venu, pour coupe et hygiène de Jacadi afin que pendant les vacances il est moins chaud, perde moins de touffe de poils et que j'ai moins a le brosser, car moins de temps. Et je me suis faites bien avoir, il me demande ce que je veut donc lui dis hygiène (ongles oreilles...) et coupe au ciseaux style bébé, nounours avec tonte au niveau du ventre et la le toiletteur me dis mais madame il a pas assez de masse, moi surprise je lii demande de m'expliquer et il m'a dis qu'il fallait qu'il y est plus de poils, et d’épaisseurs car sinon on verrait les coups de ciseaux et qu'il ne pouvais que le tondre. Après avoir réfléchis un cours moment j'ai accepter, en fait comme il c’était déplacé je n’ai pas oser lui dire non et le faire repartir!!!!! Mais je regrette amèrement, ma lâcheté j'aurais du lui dire non, car il est moche comme ça
Moi je lui ais dis mais non il est beau et sera tranquille et se grattera moins mais au fond de moi c'est plus pour calmer sa colère car il a raison je n'aurais jamais du donner mon accord mais malheureusement c'est trop tard.
Avez vous déjà rase vos bébés? Ça met combien de temps pour que les poils repoussent style nounours? merci d'avoir pris le temps de lire mon roman lol