Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Il aurait pas fait un bon militaire , le chouchou .

- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Ah oui , tu as raison , et de plus dans les commandos .
Coucou, me revoilà!!!
Une fin d'année hyper méga chargée, bref, après plus d'un mois et 10 pages de retard, je suis venue ici en premier pour lire mon retard. Que de magnifiques photos! Et j'ai encore bien souri et même ri! Trop fort ton chouchou chez le véto au coin! Et je veux te dire, même en position punition tes bébés sont adorables, et ton chouchou est certes un râleur mais avec un cœur gros comme ça!
Et j'ai remarqué une chose, lors de la ballade pendant que Kiki était chez le toiletteur, tu n'as même pas besoin de lui mettre une laisse! C'est super ça! Car perso, je n'oserais pas, trop peur qu'il se précipite vers un chien qu'il verrait au loin et le suive...
Heureuse que tout soit revenu à la normale et profitez bien des vacances tous ensemble!!!
(moi aussi 2 mois de vacances
)
Une fin d'année hyper méga chargée, bref, après plus d'un mois et 10 pages de retard, je suis venue ici en premier pour lire mon retard. Que de magnifiques photos! Et j'ai encore bien souri et même ri! Trop fort ton chouchou chez le véto au coin! Et je veux te dire, même en position punition tes bébés sont adorables, et ton chouchou est certes un râleur mais avec un cœur gros comme ça!
Et j'ai remarqué une chose, lors de la ballade pendant que Kiki était chez le toiletteur, tu n'as même pas besoin de lui mettre une laisse! C'est super ça! Car perso, je n'oserais pas, trop peur qu'il se précipite vers un chien qu'il verrait au loin et le suive...
Heureuse que tout soit revenu à la normale et profitez bien des vacances tous ensemble!!!
Génial Chouchou aime son jouet....... Je viens de mettre un mot sur le post de Kiki
Pour ton annonce "à vendre", il serait préférable que tu mettes "à donner avec une prime"
Les Mamounettes et les Papounets du forum tiennent à leurs tympans
Pour ton annonce "à vendre", il serait préférable que tu mettes "à donner avec une prime"
Pour rire un peu
J'ai oublié de demander à Chouchou l'adresse de son docteur toutou.
Ce soir en réunion, j'étais assise à côté d'un Monsieur qui doit avoir besoin d'un bon détartrage
(je précise qu'il n'avait pas de chewing-gum dans la bouche). Il n'a pas arrêté de faire du bruit avec sa langue et ses dents
Je ne pouvais pas m'empêcher de lui jeter des regards en coin mais il n'a pas du comprendre.
Et puis à un moment, j'ai pensé à Chouchou et son image est apparue dans ma tête (avec ses colliers). J'ai eu bien du mal à me retenir de rire

Ce soir en réunion, j'étais assise à côté d'un Monsieur qui doit avoir besoin d'un bon détartrage
Je ne pouvais pas m'empêcher de lui jeter des regards en coin mais il n'a pas du comprendre.
Et puis à un moment, j'ai pensé à Chouchou et son image est apparue dans ma tête (avec ses colliers). J'ai eu bien du mal à me retenir de rire
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Ou lala Maryse, je n'aurais pas supporté ce monsieur et j'aurais changer de place, imaginez-moi dans la salle d'attente d'un médecin ou il y a pleins de personnes qui tousse, racle ou renifle, il m'arrive de prendre mes jambes à mon coup et d'attendre dehors
pourtant je supporte les bruits sauf si je suis fermer dans une pièce avec eux 
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Ho, je viens de lire que Chouchou s'appelle Diégo de son vrai nom, J'adore, cela me fait penser à une certaine chanson que j'aime trop, deviner de qui
Chouchou tu as un nom extraordinaire,
Tu est mon Chouchou préfèré pas à cause de ton nom mais pour ta jolie petite bouille

Chouchou tu as un nom extraordinaire,
Tu est mon Chouchou préfèré pas à cause de ton nom mais pour ta jolie petite bouille
Bienvenue au club des profs!!!!new a écrit :Coucou, me revoilà!!!![]()
Heureuse que tout soit revenu à la normale et profitez bien des vacances tous ensemble!!!![]()
(moi aussi 2 mois de vacances
)
Alors tu as vu comme mon Chouchou comprend bien la punition?Il progresse mon Chouchou!Doucement mais sûrement!Je ne lâche pas grand chose!
Chouchou a compris enfin que maman mettait Chouchou au coin dès qu'il était vilain.
Après cette punition je dois reconnaître qu'il est doux comme un agneau.
Le vétérinaire m'a dit qu'en plus de 20 ans de métier il n'avait jamais vu un chien aller au coin!
Mais il a reconnu que cette punition fonctionnait bien sur Chouchou.
Moi aussi je trouve qu'il comprend que le coin est la conséquence de son mauvais comportement.
Ce matin il ne m'a pas réveillée,je me suis levée à 8h30 et Chouchou m'attendait gentiment.
Qu'il est gentil mon Chouchou!
mamibabou a écrit :Pour rire un peu![]()
![]()
![]()
Ce soir en réunion, j'étais assise à côté d'un Monsieur qui doit avoir besoin d'un bon détartrage![]()
![]()
![]()
(je précise qu'il n'avait pas de chewing-gum dans la bouche). Il n'a pas arrêté de faire du bruit avec sa langue et ses dents
![]()
![]()
Et puis à un moment, j'ai pensé à Chouchou et son image est apparue dans ma tête (avec ses colliers). J'ai eu bien du mal à me retenir de rire![]()
Mais qu'est -ce qu'il a mon gros Chouchou à amuser la galerie comme ça?
Même dans vos pensées il vous fait marrer!!!
Même le véto il le fait marrer!
Mais chez vous il ...ne vous ferez pas marrer tous les jours!!!
Mamiboubou je vais t'envoyer le petit mouton et le cochon.Tes loulous vont jouer avec,ils vont adorer!
Passe tout de même chez le pharmacien avant et achète 10 paires de boules Quiès que tu enfileras les unes par dessus les autres!
Oui Chouchou comprend super bien le coin!!!
Il comprend meme tout tres vite puisque ca y est, il te laisse dormir le matin!!!
Bravo Chouchou!!!
Il comprend meme tout tres vite puisque ca y est, il te laisse dormir le matin!!!
Bravo Chouchou!!!
Cela fait maintenant plusieurs matins que Chouchou me laisse dormir jusqu'à 8h30 .new a écrit :Oui Chouchou comprend super bien le coin!!!
Bravo Chouchou!!!
J'ai bien fait d'écouter Claire qui me disait de punir Chouchou à CHAQUE fois qu'il m'embêtait le matin.
Chouchou a fini par comprendre.
Moi je n'aurais pas cru qu'il m'aurait laissée dormir...je pensais à tort que c'était peine perdue!
Et bien non,mon Chouchou est loin d'être idiot,ce n'est pas une simple peluche comme j'aurais tendance à croire...
Mon Chouchou aurait-il alors compris que s'il réveillait maman avec tout son cirque ,qu'il irait au coin?Ou est-ce le fruit du hasard qu'il ne me réveille plus depuis plusieurs jours de suite?
L'avenir me le dira...
Une chose que j'ai ENFIN comprise:si Chouchou s'avise à recommencer je devrais le mettre au coin illico presto,ne surtout pas lui "laisser une chance "car il s'y engouffrerait.
Claire me l'a répété mille fois et j'ai fini par comprendre!
Ce travail de régularité dans la fermeté va devoir aussi être appliqué pour Kiki qui veut marcher que lorsqu'il en a envie(c'est à dire ...rarement).
Mais là ...c'est loin d'être gagné!
Devinez qui aura le plus de mal à s'y tenir ?Kiki ou maman?...