A peine sorti de la douche Chouchou est allé au coin.
Alors qu'est ce qu'il a encore fait ce vilain Chouchou ?
Il a grogné super fort car je l'ai remis dans le bac de douche alors qu'il s'échappait.
Je les avais mis tous les deux dans la douche et Chouchou n'a pas apprécié d'être essuyé en deuxième.Il voulais être le prem's!
Je suis motivée pour ne plus laisser Chouchou grogner si fort.ça ne m'enchante pas de mettre Chouchou au coin dès qu'il grogne fort mais ça m'enchante guère de supporter encore et encore ses grognements.Et je dois reconnaitre que lorsque je le mets au coin il comprend et ne recommence pas pendant un petit moment.
Je me laisse mes 2 mois de vacances pour redresser mon Chouchou.A la rentrée je n'aurai pas un gentil Kiki et un vilain Chouchou.J'aurai 2 gentils chiens bien calmes,bien sages bien gentils et bien obéissants.
Je vais peut-être réfléchir à revoir l'identité de Chouchou.
Les légionnaires changent de nom pour repartir sur de nouvelles bases.Ainsi pour que Chouchou puisse se refaire une nouvelle image je pense le rebaptiser.
Je vais réfléchir cette semaine à des prénoms qui conviendraient à mon nouveau Chouchou.J'aime bien Umberto ou Tony.
Ma décision pour ce changement de prénom n'est pas du tout prise.Je voulais par contre vous la soumettre.
Vous pouvez participer au vote suivant:
Vous êtes POUR le changement de prénom de Chouchou,tapez 1.
Vous êtes CONTRE le changement de prénom de Chouchou,tapez 2.
Vous êtes NI POUR NI CONTRE tapez 3.