Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
tu as pu dormir????????????
A 6 h18 Chouchou m'a réveillée.
A 6h 20 Chouchou était au coin.
J'ai fait presque tout ce que Claire m'avait dit hier .
Chouchou s'est mis à me gratter les cheveux.Je l'ai grondé un peu puis je l'ai poussé.Je ne lui ai pas mis une fessée car il n'a plus de poils(il est allé chez Murielle samedi et il a la coupe rasée).
Chouchou est revenu me gratter le dos.
Alors je l'ai attrapé d'une brassée et l'ai mis au coin dans le salon en lui criant:"Chouchou est vilain!Maman veut faire dodo!".
Je me suis recouchée.
Je me suis rendormie.
Je me suis réveillée à 8h37.Chouchou était sur mon oreiller et moi à côté.
A 6h 20 Chouchou était au coin.
J'ai fait presque tout ce que Claire m'avait dit hier .
Chouchou s'est mis à me gratter les cheveux.Je l'ai grondé un peu puis je l'ai poussé.Je ne lui ai pas mis une fessée car il n'a plus de poils(il est allé chez Murielle samedi et il a la coupe rasée).
Chouchou est revenu me gratter le dos.
Alors je l'ai attrapé d'une brassée et l'ai mis au coin dans le salon en lui criant:"Chouchou est vilain!Maman veut faire dodo!".
Je me suis recouchée.
Je me suis rendormie.
Je me suis réveillée à 8h37.Chouchou était sur mon oreiller et moi à côté.
Oh que ça fait du bien de pouvoir dormir!!!Je me suis réveillée naturellement à 8h37.Quel bonheur!
J'avais honte d'avouer que je suis obligée de me lever très très tôt presque tous les matins à cause de mon chien.
Hier soir j'ai confié ce problème à Claire.
Je vais pouvoir apprécier d'être en vacances dans 2 semaines.je me disais cette semaine "et dire que je vais avoir 2 mois de vacances et que je vais devoir me lever tôt quand même presque tous les matins...".
Je m'étais habituée à ce que Chouchou me grogne,gémisse,me gratte les cheveux,le dos,m'étouffe avec sa tête.Je me disais que j'avais voulu des chiens et donc que je devais en assumer certains inconvénients.
J'avais honte d'avouer que je suis obligée de me lever très très tôt presque tous les matins à cause de mon chien.
Hier soir j'ai confié ce problème à Claire.
Je vais pouvoir apprécier d'être en vacances dans 2 semaines.je me disais cette semaine "et dire que je vais avoir 2 mois de vacances et que je vais devoir me lever tôt quand même presque tous les matins...".
Je m'étais habituée à ce que Chouchou me grogne,gémisse,me gratte les cheveux,le dos,m'étouffe avec sa tête.Je me disais que j'avais voulu des chiens et donc que je devais en assumer certains inconvénients.
Bravo!! Continues comme ça, il comprendra vite qu'il ne faut pas réveiller mamounette tous les matins
Houdao tente aussi sa chance parfois, mais je l'ignore totalement alors il se rendort et je peux terminer ma grasse mat'
Tiens bon pendant les vacances
Houdao tente aussi sa chance parfois, mais je l'ignore totalement alors il se rendort et je peux terminer ma grasse mat'
Tiens bon pendant les vacances
Bon maintenant que tu as repris les choses en mains, je peux te l'écrire
C'est aussi pour ça que Ioda n'a pas le droit de monter dans les chambres, du coup moi c'est ma fille qui vient me réveiller, quelques fois avant 6h en me disant "c'est l'heure je peux descendre" je te rassure, cela n'arrive que les week-ends, en semaine c'est moi qui doit la réveiller
Mais rassures toi, certaines nuits sont ponctuées de miaulements, car mon sacré de Birmanie lui a le droit de venir partager mon lit, à moins que ce ne soit l'inverse, car il y passe plus de temps que moi

C'est aussi pour ça que Ioda n'a pas le droit de monter dans les chambres, du coup moi c'est ma fille qui vient me réveiller, quelques fois avant 6h en me disant "c'est l'heure je peux descendre" je te rassure, cela n'arrive que les week-ends, en semaine c'est moi qui doit la réveiller
Mais rassures toi, certaines nuits sont ponctuées de miaulements, car mon sacré de Birmanie lui a le droit de venir partager mon lit, à moins que ce ne soit l'inverse, car il y passe plus de temps que moi
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Bravo!! Du premier coup!! Tu vois, il comprend vite et bien!! 
Martial, en vérité, je crois qu'on est tous pareil. Dès qu'un animal dort avec nous, il daigne nous accepter dans notre dodo.
Martial, en vérité, je crois qu'on est tous pareil. Dès qu'un animal dort avec nous, il daigne nous accepter dans notre dodo.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Félicitation Anne-So
Et bonne balade à vous deux
Et bonne balade à vous deux
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Super nouvelle
Coquin ce chouchou
Bonne balade
Coquin ce chouchou
Bonne balade
Trop mignons ce matin mes bébés!
Je me suis levée pour les sortir et qu'est ce que je vois dans le salon ?Mon Kiki et mon Chouchou qui dormaient dans le canapé l'un contre l'autre et ma petite Gaelle avait sa tête sur les fesses du gros Chouchou!
Je n'ai pas pu prendre la photo car en me voyant ils ont tous bondi!
Bon dimanche à tous!
Je me suis levée pour les sortir et qu'est ce que je vois dans le salon ?Mon Kiki et mon Chouchou qui dormaient dans le canapé l'un contre l'autre et ma petite Gaelle avait sa tête sur les fesses du gros Chouchou!
Je n'ai pas pu prendre la photo car en me voyant ils ont tous bondi!
Bon dimanche à tous!
Ils ont le droit JeanMarc de dormir sur le canapé.Ils sont chez eux mes bébés!Ioda a écrit :![]()
![]()
![]()
Pris en flag ils ne pouvaient assumer
![]()
![]()
- michiska
- Shihtzurien(ne)

ils ont laissé leur Maman dormir c'est chouette 
Je ne suis pas la reine d' Angleterre et pourtant mes bébés se prennent pour des bobbies!Ils montent la garde comme des bobbies devant Bukingam Palace!!
Chouchou monte la garde devant ses croquettes.

Sacha monte la garde dans le sac à jouets.

Kiki monte la garde devant l'herbe des chats.

Il manque un garde vous me direz ?
Oui c'est Gaelle!
Tellement égocentrique celle-là qu'elle passe son temps à monter la garde devant le miroir...!

Chouchou monte la garde devant ses croquettes.

Sacha monte la garde dans le sac à jouets.

Kiki monte la garde devant l'herbe des chats.

Il manque un garde vous me direz ?
Oui c'est Gaelle!
Tellement égocentrique celle-là qu'elle passe son temps à monter la garde devant le miroir...!