C'est possible Chanyx car mon Chouchou pèse 7,5 kg.Chanyx a écrit :Chouchou est encore jeune !
Mais, sans vouloir le vexer, a-t-il un soucis de surpoids ?
Ne lui dit pas que j'ai écrit ça, mais ça peut être une piste......je dis ça parce que c'est en ce moment le soucis de Cha'nhel et de sa mamounette !
Mon Chouchou a déjà eu sa patte arrière qui se coinçait mais c'était comme une crampe et ça ne durait que 10 secondes.
Hier il est resté coincé un long moment (style 5 bonnes minutes),et j'ai eu peur qu'il soit déjà très vieux.Mon Chouchou c'est mon gros bébé.
Je n'avais pas le moral de prendre conscience que mon bébé vieillissait.
Alors que j'aurais dû relativiser et me dire qu'une vieille crampe peut arriver à tout le monde et comme le disait à juste titre Michelle il a dû faire un faux mouvement.
Je me suis emballée,j'ai cogité énormément hier soir et ce matin j'étais de nouveau mélancolique.
En rentrant du travail tout à l'heure mon Chouchou tirait comme un grand malade sur sa laisse,grognait pour pisser,grognait et regrognait après tout et n'importe quoi...bref j'ai retrouvé mon bon gros Chouchou!!!
J'ai voulu le porter pour les escaliers mais il m'a grognée tellement fort(il ne veut pas être porté!)que je l'ai laissé monter tout seul et il courait à fond les gamelles!!!
Rentrés à la maison,il a fait son foufou avec Kiki comme d'habitude.
J'ai voulu lui refaire un emplâtre d'argile verte ,il s'est laissé faire car il adore les papouilles et les petits guilis mon Chouchou.
Une fois l'argile posée,j'ai laissé mon Chouchou sur la serviette ,je ne l'ai pas bandé car il ne bougeait pas.
Mais le téléphone a sonné et je suis allée dans la chambre,j'ai laissé Chouchou allongé sur sa serviette dans le salon.
Devinez la suite...