carothene et superlevure

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
blondelle
Présentation à faire ou en validation

Re: carothene et superlevure

Message par blondelle » 03 sept. 2008, 10:27

anne57 a écrit :Pourriez-vous récapituler ce qu'on peut donner à nos loulous pour le poil s'il vous plaît??
entiérement daccord avec toi anne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 03 sept. 2008, 10:32

blondelle a écrit ::2101073: dur dur de si retrouver pour nous pauvres novices . en ce qui conserne mes essais personel,ultra levure je ne connaissais pas j'ais fais une cure d'enobiol (complément alimentaire pour cheveux et ongles) résultat les cheveux et ongles poussent beaucoup plus vite c'est un fait,mais ne sont pas plus brillants et encore moins plus epais car a la base je suis issue d'une famille aux cheveux fins .pour moi il est évident que dans la nature c'est pour tout le monde pareil ,hommes ou animaux tout est programmé a la naissance . mais il est vrai aussi qu'il faut vivre avec son temps et profiter de ce que nous apporte la recherche . pour shangai c'est de la levure de biere que j'essaie ,cela n'aura peut-etre pas de résultat ,mais mon vétérinaire a dit que cela ne lui ferait aucun mal . j'ouvre donc 2 fois par jour une gélule et je met les petits grains dans un bout de jambon et guinou est content . les résultats :?: trop tot pour les constater .en ce qui conserne l'huile pour moi c'est définitivement derminé, pourtant mon essai n'aura duré qu'une semaine et très legerement avec une compresse sur le dessus de la tete ,la couette et les moustaches .au fil des 5jours cela devenez de plus en plus sec et le poil c'est cassé au niveau de l'elastique . alors stop a la betise , sa tete est lavée conditionnée et redemarrage a zero sans produit
euh !!! tu ne t'es pas trompée ? de l'ultra levure ce n'est pas la même chose que la levure de bière :lol: mais c'est indiqué plutôt pour les désordres intestinaux ! :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

blondelle

Message par blondelle » 03 sept. 2008, 12:27

il est marqué sur la boite :complement alimentaire dietetique destiné aux personnes désirant améliorer l'éclat de la peau ,c'est le pharmacien qui me la conseillé pour le poil !!!!!!!! ce n'est pas bon alors ?

blondelle

Message par blondelle » 03 sept. 2008, 12:32

:mrgreen: zut et rezut je vais les prendres moi , ça ne me fera pas de mal :)

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 03 sept. 2008, 13:55

blondelle a écrit :il est marqué sur la boite :complement alimentaire dietetique destiné aux personnes désirant améliorer l'éclat de la peau ,c'est le pharmacien qui me la conseillé pour le poil !!!!!!!! ce n'est pas bon alors ?

est-ce que l'on parle bien de la même chose :?:

voici le lien et la photo http://www.vidaldelafamille.com/medicam ... LEVURE.htmImage :lol: :lol: :lol: :lol:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image

blondelle

Message par blondelle » 03 sept. 2008, 14:32

daniele a écrit :
blondelle a écrit :il est marqué sur la boite :complement alimentaire dietetique destiné aux personnes désirant améliorer l'éclat de la peau ,c'est le pharmacien qui me la conseillé pour le poil !!!!!!!! ce n'est pas bon alors ?

est-ce que l'on parle bien de la même chose :?:

voici le lien et la photo http://www.vidaldelafamille.com/medicam ... LEVURE.htmImage :lol: :lol: :lol: :lol:
ben non daniéle ,moi c'est de la levure de biere arkopharma

lilouchpi

Message par lilouchpi » 03 sept. 2008, 15:20

:lol: :lol: A ce que je vois, levure de bière/ultra levure, c'est bien parti pour faire encore 8 pages!!! :lol: :lol: :lol:

:wink:

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 03 sept. 2008, 15:56

:lol: :lol: :lol:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image

blondelle

Message par blondelle » 03 sept. 2008, 16:23

lilouchpi a écrit : :lol: :lol: A ce que je vois, levure de bière/ultra levure, c'est bien parti pour faire encore 8 pages!!! :lol: :lol: :lol:

:wink:
decidement on te trouve partout!!!!!!!!!!!! huit pages ,tu es modeste surtout si tu en rajoute une couche a chaque fois . allez va :21010722: quand meme

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 03 sept. 2008, 16:54

moi je ne donne pas sa je donne de la super levure qu on trouve au rayon dietetique des magasins.

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 03 sept. 2008, 18:56

il existe 150 levures alimentaires qui ne contiennent pas toutes les memes vitamines; la levure de biere et la superlevure c'est la meme chose, ça contient en plus des vitamines du groupe B,apres il y a des levures dont les bacteries sont desactivées et d'autres activées; l'ultra levure,elle, a des bacteries actives qui servent donc au troubles liées aux problemes digestifs de types flatulences ou diarrhees (on va dire que ça retablit la flore intestinale) c'est pour ça qu'on l'associe aux antibiotiques car ceux ci detruisent les "bonnes" bacteries qui se trouvent dans le tube digestif; il existe aussi les levures lactiques,la levure de boulanger.... pourtant vous comprendrez que la levure de boulanger au contraire si vous en mangez comme ça vous risquez de vous retrouver avec des flatulences...pour la levure de biere,appelée aussi superlevure si vous ne constatez pas que ça vous fait du bien en tout cas ça ne vous fera pas de mal :wink: la levure de biere etait dejà utilisée dans l'Egypte antique et etait dejà connue à l'epoque pour ses vertus sur la peau,les cheveux les ongles, ça ete abandonné au debut du XXe siecle et puis finalement et comme souvent on revient aux plantes et aux remedes qui ont dejà fait leurs preuves :wink:

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 03 sept. 2008, 19:25

merci cimbellyne !!! comme ça on a les bonnes explications :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image

blondelle

Message par blondelle » 03 sept. 2008, 23:31

cimbellyne a écrit :il existe 150 levures alimentaires qui ne contiennent pas toutes les memes vitamines; la levure de biere et la superlevure c'est la meme chose, ça contient en plus des vitamines du groupe B,apres il y a des levures dont les bacteries sont desactivées et d'autres activées; l'ultra levure,elle, a des bacteries actives qui servent donc au troubles liées aux problemes digestifs de types flatulences ou diarrhees (on va dire que ça retablit la flore intestinale) c'est pour ça qu'on l'associe aux antibiotiques car ceux ci detruisent les "bonnes" bacteries qui se trouvent dans le tube digestif; il existe aussi les levures lactiques,la levure de boulanger.... pourtant vous comprendrez que la levure de boulanger au contraire si vous en mangez comme ça vous risquez de vous retrouver avec des flatulences...pour la levure de biere,appelée aussi superlevure si vous ne constatez pas que ça vous fait du bien en tout cas ça ne vous fera pas de mal :wink: la levure de biere etait dejà utilisée dans l'Egypte antique et etait dejà connue à l'epoque pour ses vertus sur la peau,les cheveux les ongles, ça ete abandonné au debut du XXe siecle et puis finalement et comme souvent on revient aux plantes et aux remedes qui ont dejà fait leurs preuves :wink:
alors cimbellyne si je comprend bien, c'est moi la mamie qui utilise les bons produits!!!!donc on peut dire que dans le combat danièle contre danielle,(c'est moi) premier round :danielle vainqueur :21010739: mais ne t'en fait pas danièle, je sent bien que dans se poste il y en aura d'autres . car comme le dit si bien lilou ,c'est parti pour faire 8 pages :affraid: :bonne_nuit:

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 04 sept. 2008, 07:26

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 04 sept. 2008, 08:42

moi je prend moi meme un comprimé par jour de superlevure et mes cheveux ne casse plus comme avant j en donne aussi a mes bebes et les poils sont nikel

Répondre