ma mamounette s'installe en me surveillant du coin de l'oeil ! je l'entends soupirer de satisfaction d'être assise ! et moi j'étais très occupé quand, je l'entends qui m'appelle ! je ne réponds pas, elle a l'habitude ! oh ! ça continue, et j'entends des appels de plus en plus inquiets !!! pffffff !! ça m'énerve ! je suis oc cu pé !!!!!! mais là tous les deux crient mon prénom très fort ! oh ! non ! Aie !!!!!!!!!!!!!!!
ma mamounette m'a entendu crier !!! je me suis fait mal, je gémis un peu !!! elle redouble d'appels, sa voix change, je crois qu'elle avait peur ! enfin, elle m'aperçoit derriere un arbuste et coincé près d'un sapin !!!! aie aie !!!!! je suis curieux, et ze veux pas partir !!! elle arrive ! elle fait pour me prendre pensant que je suis coincé et d'un seul coup
tout de suite elle me prend dans ses bras et me dit en me regardant : fais voir ton museau, tu t'es fait piquer ? et c'est plein de puces ces petites bêtes ! ouiais, je me suis piqué le museau ! ça fait mal !
de ce fait, je me retrouve sur la table de jardin pour une inspection et là .................
et bien je ne vous raconte pas après tout ça j'étais raplapla et ma mamounette aussi ! en plus il ne fallait pas me sécher avec le shampoing ! mais mamounette l'a fait quand même rapidement histoire que je n'attrape pas froid, mais mon poil n'est pas aussi beau que d'habitude !
aujourd'hui, je suis fatigué et ze crois que mon nez n'a pas été trop piqué ! quelle aventure !!!!!
bon il n'y a plus de puces !!! même que ma mamounette a mis du produit sur le hérisson, et elle voyait les puces grouiller sur lui !!!! bon ben moi je savais pas que ce visiteur avait des puces
Thao qui se sent mieux aujourd'hui