J'ai vraiment eu le gros lot il y a 7 ans!
Mon Chouchou m'a encore réveillée aux aurores!
6 h 15 ce matin !
Le comble dans tout ça c'est que Chouchou n'est pas pressé de sortir pour faire pipi,il ne se jette pas sur ses croquettes.Non,non,non,Chouchou ne veut pas
se lever il veut que
JE me lève.
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il doit s'ennuyer tout seul!J'imagine!
Donc à 6 h 15 j'ai eu droit à ses pleurs,ses micro-grognements,ses gémissements,ses imitations d'animaux et le pire de tout c'est que j'ai eu droit à ses griffures.Chouchou se met à me griffer de plus en plus souvent.
Ce matin il m'a griffé le dos et hier soir il me griffait les jambes pour que je joue.
Je savais que le shih-tzu était un chien - chat mais en ce qui concerne Chouchou il tient plus du chat que du chien en ce moment!Il va miauler bientôt!
Ce matin donc il m'a super agacée à faire tout son cirque pour que je me lève!Et ...il a obtenu ce qu'il cherchait:de gros câlins,des bisous et des petits mots agréables à entendre .
Pourquoi n'ai-je pas grondé Chouchou lorsqu'il m'ennuyait?Tout simplement parce que lorsque je dors je ne parle pas et quand je viens de me réveiller je ne sais même pas comment je m'appelle!
J'ai fait tout plein de câlins à Chouchou car il est trop mignon avec sa grosse tête qui se colle à moi pour obtenir des caresses et des petites paroles toutes douces.
Il sait y faire ce petit coquin...c'est bien un garçon!!!!
Je me suis levée.J'ai pris un café.J'ai mangé mes céréales.J'ai pris ma douche.Je me suis habillée et je les ai sortis.
Moi je pars travailler dans 10 minutes et mes bébés voilà leur programme jusqu'à midi(heure à laquelle je rentre)!