Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
- Chanyx
- Super passionné(e)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
j'adore, j'adore, j'adore...... ! 
Bonne fin de week-end au super duo et à leur mamounette!!
Paca & Bree ma tite fusée d'amour
Hahah génial!!!
Au fait Anne So j'ai pensé à toi hier soir, Houdao mâchait du chewing-gum!!!! Trop pénible pour s'endormir!!
Au fait Anne So j'ai pensé à toi hier soir, Houdao mâchait du chewing-gum!!!! Trop pénible pour s'endormir!!
Superbes photos!!!
Et j âi encore bien ri!
Et j âi encore bien ri!
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

De quelle planète peut-il venir ! 
Grognard land!Jean-Marc a écrit :De quelle planète peut-il venir !
C'est insupportable de l'entendre mâcher son malabar!Je me dis à chaque fois qu'il va bientôt faire des bulles!doris59 a écrit :Hahah génial!!!
Déjà qu'il fait souvent des bulles avec son nez!C'est mortel à voir!Il faudrait que j'arrive à le prendre en photo quand il fait des bulles avec son nez!C'est trop mignon!
Je crois bien que je vois le bout du tunnel avec mon gros Chouchou.Je vous assure qu'il est sage.Depuis 4 jours je ne l'ai ni grondé,ni mis la fessée,ni mis au coin.Mon Chouchou est devenu super sage.
Je peux être fière de moi.Mes efforts et mon envie de bien faire avec mon Chouchou portent enfin leurs fruits.
Désormais j'ai un Chouchou adorable,gentil,mignon et obéissant.
Il ne grogne plus,du moins plus très fort.Maintenant il grogne à voix basse ou dans sa tête.
Chouchou a fait un grand pas en avant.Je suis ravie.
Chouchou n'attaque plus Gaelle,il a trouvé une autre façon de la taquiner:il s'amuse à la suivre partout et lui sent les fesses!

Et quand c'est Gaelle qui lui sent les fesses,il ne dit rien mon Chouchou!
Il progresse vraiment.
Et je pense qu'il a compris que s'il ne voulait pas retourner au coin ,il devait se montrer agréable avec son entourage.

Dans la rue ,avec les autres chiens par contre son comportement reste inchangé
.
Dans la maison Chouchou ne fait plus ses gros bruitages depuis 4 jours.Il se contente de se rouler par terre et attend sagement que je vienne faire des guilis.
Bon,c'est vrai je me précipite souvent vers lui dès qu'il se met sur le dos ,ainsi il n'a pas à pleurnicher pour obtenir ses guilis.
Avant Chouchou gémissait lorsqu'il me voyait me maquiller car il s'impatiente.Chouchou associe la retouche de maquillage avec la sortie.
Désormais je me maquille très très vite et Chouchou ne gémit plus.
Il avance mon Chouchou.
Quels progrès!Honnêtement je suis fière de moi.
Que je me sens soulagée de voir qu'il est devenu sage.Mon Chouchou n'est plus vilain,ouf!
Je suis quand même super douée,j'ai réussi à éduquer parfaitement (enfin presque)mon chien.
J'ai du mal à l'admettre mais je dois me rendre à l'évidence:je suis une excellente maman et j'ai des aptitudes pour bien élever mon chien.
Je suis satisfaite de moi.
Je m'adore.

Je peux être fière de moi.Mes efforts et mon envie de bien faire avec mon Chouchou portent enfin leurs fruits.
Désormais j'ai un Chouchou adorable,gentil,mignon et obéissant.
Il ne grogne plus,du moins plus très fort.Maintenant il grogne à voix basse ou dans sa tête.
Chouchou a fait un grand pas en avant.Je suis ravie.
Chouchou n'attaque plus Gaelle,il a trouvé une autre façon de la taquiner:il s'amuse à la suivre partout et lui sent les fesses!

Et quand c'est Gaelle qui lui sent les fesses,il ne dit rien mon Chouchou!
Il progresse vraiment.
Et je pense qu'il a compris que s'il ne voulait pas retourner au coin ,il devait se montrer agréable avec son entourage.

Dans la rue ,avec les autres chiens par contre son comportement reste inchangé
Dans la maison Chouchou ne fait plus ses gros bruitages depuis 4 jours.Il se contente de se rouler par terre et attend sagement que je vienne faire des guilis.
Bon,c'est vrai je me précipite souvent vers lui dès qu'il se met sur le dos ,ainsi il n'a pas à pleurnicher pour obtenir ses guilis.
Avant Chouchou gémissait lorsqu'il me voyait me maquiller car il s'impatiente.Chouchou associe la retouche de maquillage avec la sortie.
Désormais je me maquille très très vite et Chouchou ne gémit plus.
Il avance mon Chouchou.
Quels progrès!Honnêtement je suis fière de moi.
Que je me sens soulagée de voir qu'il est devenu sage.Mon Chouchou n'est plus vilain,ouf!
Je suis quand même super douée,j'ai réussi à éduquer parfaitement (enfin presque)mon chien.
J'ai du mal à l'admettre mais je dois me rendre à l'évidence:je suis une excellente maman et j'ai des aptitudes pour bien élever mon chien.
Je suis satisfaite de moi.
Je m'adore.

tu me fais bien rire dans ta façon de raconter les choses
en tout cas, félicitations !!!!!
en tout cas, félicitations !!!!!

J'adore toutes ces photos. Du retard mais j'essaie de rattraper
Je confirme : tu es sur la meilleure voie pour être une excellente Mamounette ou Maman
Je confirme : tu es sur la meilleure voie pour être une excellente Mamounette ou Maman
C'est bien joli de rire parce que Gaelle et Chouchou se sentent les fesses.DORADIE a écrit :![]()
![]()
![]()
Morte de rire. Merci
Mais moi ce que j'attends c'est de larges félicitations!
Vous croyez peut être que mon Chouchou est devenu sage comme ça,comme par magie?
Mais j'ai bossé dur ,je n'ai rien lâché(ou presque) pour avoir un chien si bien élevé.
Alors on se lâche les copines et pas dans les éclats de rire;mais dans les félicitations largement méritées!!!!
Merci à Kaoko qui reconnait que j'ai hyper avancé avec mon Chouchou.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Je viens vite te féliciter pour les progrès de ton trésors, moi aussi tu me fait bien rire
En tout cas c'est bien d'être satisfaite de toi et de t’adorer

En tout cas c'est bien d'être satisfaite de toi et de t’adorer