Gâteaux et friandises.
Gâteaux et friandises.
Donnez vous des gâteaux à votre chien?
Dans quelles circonstances?
Dans quelles circonstances?
- Laurence & Jessy
- Super passionné(e)

Re: Gâteaux et friandises.
Je donne des friandises à Jessy à titre de récompenses: quand je fais de l'éducation canine, quand je le brosse, lui nettoie les yeux , lui met du produit dans les oreilles, ........etc.
Pour le moment, il n'a jamais de récompense sans l'avoir mériter, je suis peut- être un peu dur ???
Pour le moment, il n'a jamais de récompense sans l'avoir mériter, je suis peut- être un peu dur ???
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Elyse et Lou'Ann reçoivent des petits biscuits pour chiens en forme de mini os
Quand elle ont fait pipi au chemin, quand elle ont été sage pour le toilettage, .... en fait c'est une récompense

Quand elle ont fait pipi au chemin, quand elle ont été sage pour le toilettage, .... en fait c'est une récompense
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Guismo a un demi Dentasix le matin après le coiffage et l'autre demi a midi quand je rentre du travaille autrement quelque nic nac ou petit os biscuit pas plus de 4 a 5 friandise par jour 

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

haaa j'oublia, elles ont aussi quelques rondelles de carottes cuites le soir après la dernière sortie

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Ici je suis très récompenses ! Je les fais moi meme, puis j'en congèle une partie que je ressors régulièrement.
Elles ont donc des friandises au thon "maison" tous les jours pratiquement + la moitié d'un dentastik tous les soirs, elles n'ont aucun probleme de poids et ne sont pas non plus sans cesse à réclamer.
Elles ont donc des friandises au thon "maison" tous les jours pratiquement + la moitié d'un dentastik tous les soirs, elles n'ont aucun probleme de poids et ne sont pas non plus sans cesse à réclamer.
- HawaiiGuizmo
- Shihtzurien(ne)

Ici ils en ont après la séance de toilettage , à l'agility et pendant les séances d'obérythmée
Dessins sur commande de vos animaux
, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u
Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/

Nœuds et jouets pour chiens faits mains
:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage
Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u
Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/

Nœuds et jouets pour chiens faits mains
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Ben moi, tu le sais, c'est après pipi ou caca dehors, au retour de la promenade, après le brossage ou le shampooing et dans les séances d'éducation quand elle fait bien.
C'est toujours une récompense, jamais sans raison.
Bizz
C'est toujours une récompense, jamais sans raison.
Bizz
Chez moi le gâteau n'est pas une récompense.
Si je devais leur donner un gâteau à chaque fois qu'ils le méritent , la boîte serait vide à la fin de la journée !
Si je devais leur donner un gâteau à chaque fois qu'ils le méritent , la boîte serait vide à la fin de la journée !
Pour Hakou et Haribo, c'est récompense après le toilettage, bain et lorsque je rentre tard du travail ou d'une réunion et qu'ils ont été bien sages
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

DELAHAYE a écrit :Chez moi le gâteau n'est pas une récompense.

Flocon a son gâteau dentastix le matin,son petit gâteau rond fourré le soir et il a gâteau deli-bon en récompense pour le toilettage
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Je donne un demi bâtonnet de ( cigarette ) vers 17h . C'est tout pour la journée !
Guisma n'a pas besoin de montre, elle connait l'heure .
Guisma n'a pas besoin de montre, elle connait l'heure .
Dans la boite de gâteaux il y a des marrons et des blancs.Kiki ne veut que les blancs. Chouchou n'a donc jamais le choix,il a toujours les marrons.
Pourquoi?Et bien si je donne des blancs à Chouchou,il ne restera que des marrons et mon petit Kiki ne pourra pas avoir son gâteau.
Alors vous me direz que ce n'est pas juste que Chouchou se retrouve toujours avec des marrons!
Mais est-ce que ce serait juste si mon Kiki se retrouvait sans gâteau ,tout ça parce que Chouchou aurait mangé les blancs ?
Pourquoi?Et bien si je donne des blancs à Chouchou,il ne restera que des marrons et mon petit Kiki ne pourra pas avoir son gâteau.
Alors vous me direz que ce n'est pas juste que Chouchou se retrouve toujours avec des marrons!
Mais est-ce que ce serait juste si mon Kiki se retrouvait sans gâteau ,tout ça parce que Chouchou aurait mangé les blancs ?
Chouchou est de bonne composition avec Kiki le capricieux:
quand je leur donne un Dentastix , Chouchou commence à le mâcher et Kiki attend sans toucher au sien car il est trop dur!Alors je prends le Dentastix de Chouchou qui a été ramolli et je le donne à Kiki.Chouchou se retrouve donc avec le dur !
Kiki est alors content,il peut manger son Dentastix.
Chouchou n'a rien vu de la supercherie!
Même cinéma pour les os et les bâtons en buffle.
quand je leur donne un Dentastix , Chouchou commence à le mâcher et Kiki attend sans toucher au sien car il est trop dur!Alors je prends le Dentastix de Chouchou qui a été ramolli et je le donne à Kiki.Chouchou se retrouve donc avec le dur !
Kiki est alors content,il peut manger son Dentastix.
Chouchou n'a rien vu de la supercherie!
Même cinéma pour les os et les bâtons en buffle.