Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Chouchou a été très très sage tout pendant sa sieste.Chouchou a bien mangé ce midi,un peu trop d'ailleurs car il avait un ventre rond comme un ballon quand il dormait allongé sur le dos.
Chouchou vient de se réveiller et il est beaucoup plus sage que ce matin,il se met gentiment à côté de moi mais m'empêche de lire en mettant sa grosse bouille sur mon livre.Je le pousse,il recommence!Du coup je le mets sur le dos,je lui fais des guilis sur le ventre et il ne m'embête plus.
Kiki vient de se réveiller et réclame les genoux de maman.
Je pousse Chouchou ,je prends Kiki,je reprends mon livre.
Chouchou pousse Kiki,je reprends Chouchou,je reprends mon livre.
Sacha et Gaelle viennent de se réveiller à leur tour,elles courent l'une derrière l'autre à 100 à l'heure!
Je pose mon livre,je pousse Chouchou,il grogne,je le gronde fort et le menace d'une fessée.
Kiki en a assez de ce cinéma,il se lève et va se recoucher dans la chambre.Sacha et Gaelle le rejoignent.
Moi je sors promener mon grognard.
Chouchou vient de se réveiller et il est beaucoup plus sage que ce matin,il se met gentiment à côté de moi mais m'empêche de lire en mettant sa grosse bouille sur mon livre.Je le pousse,il recommence!Du coup je le mets sur le dos,je lui fais des guilis sur le ventre et il ne m'embête plus.
Sacha et Gaelle viennent de se réveiller à leur tour,elles courent l'une derrière l'autre à 100 à l'heure!
Je pose mon livre,je pousse Chouchou,il grogne,je le gronde fort et le menace d'une fessée.
Kiki en a assez de ce cinéma,il se lève et va se recoucher dans la chambre.Sacha et Gaelle le rejoignent.
Claire:j'ai relu ton message au sujet de ta charcutière qui avait insulté ta Jayleen.Merci pour ton message car ça m'a permis de relativiser,de réaliser que je m'étais vexée un peu vite et qu'en réalité mon ami n'avait pas voulu me blesser .J'ai fait une colère disproportionnée...DELAHAYE a écrit :Chouchou a été très très sage tout pendant sa sieste.Chouchou a bien mangé ce midi,un peu trop d'ailleurs car il avait un ventre rond comme un ballon quand il dormait allongé sur le dos.
J'ai rappelé mon rital,tout est rentré dans l'ordre...!!!!
Et nous avons même fini par en rire car je disais en boucle :
"Mon grognard n'est pas un Guichard!"
Chouchou comparé à Daniel Guichard
Mamounette s'est vexée, normal ! mais après coup elle a relativisé, encore mieux
J'ai eu droit il n'y a pas longtemps à cette jolie phrase "Ton chien (en parlant d'Haribo) ressemble à une guenon"
Je m'en fiche car ma petite guenon, je l'aime comme il est

Mamounette s'est vexée, normal ! mais après coup elle a relativisé, encore mieux
J'ai eu droit il n'y a pas longtemps à cette jolie phrase "Ton chien (en parlant d'Haribo) ressemble à une guenon"
Je m'en fiche car ma petite guenon, je l'aime comme il est
mamibabou a écrit :Chouchou comparé à Daniel Guichard![]()
Mamounette s'est vexée, normal ! mais après coup elle a relativisé, encore mieux![]()
J'ai eu droit il n'y a pas longtemps à cette jolie phrase "Ton chien (en parlant d'Haribo) ressemble à une guenon"![]()
![]()
![]()
Je m'en fiche car ma petite guenon, je l'aime comme il est![]()
![]()
Mais comment faites -vous toi et Claire pour ne pas faire de colère quand on dit que votre chien"est moche" ou ressemble à "une guenon"?
Franchement je vous admire les filles!Que j'aimerais ne pas avoir la chouchou attitude ,à savoir grogner ou bouder,dès qu'on me fait une réflexion!
Ne crois pas ça, il m'arrive aussi de démarrer au quart de tour mais cette fois là c'était "peine perdue", un abruti de première classe.
Quand on promène notre petite ânesse et que nous le croisons, il ricane et dit "la bourrique est de sortie". Là, je

Quand on promène notre petite ânesse et que nous le croisons, il ricane et dit "la bourrique est de sortie". Là, je
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

C'est parce qu'on n'a aucun doute sur la beauté de nos bébés. Quoi que les autres puissent dire, on n'a rien à prouver à personne. Si quelqu'un la trouve moche, ou trouve qu'elle ressemble à une guenon, je m'en fous parce que la personne en question est bien triste d'avoir aussi peu de goût!! Et vu que souvent; c'est dit pour blesser, je ne donnerai pas ce plaisir à l'autre.DELAHAYE a écrit :mamibabou a écrit :Chouchou comparé à Daniel Guichard![]()
Mamounette s'est vexée, normal ! mais après coup elle a relativisé, encore mieux![]()
J'ai eu droit il n'y a pas longtemps à cette jolie phrase "Ton chien (en parlant d'Haribo) ressemble à une guenon"![]()
![]()
![]()
Je m'en fiche car ma petite guenon, je l'aime comme il est![]()
![]()
Mais comment faites -vous toi et Claire pour ne pas faire de colère quand on dit que votre chien"est moche" ou ressemble à "une guenon"?
Franchement je vous admire les filles!Que j'aimerais ne pas avoir la chouchou attitude ,à savoir grogner ou bouder,dès qu'on me fait une réflexion!
Quoi qu'il arrive, ma puce est la plus belle de toutes les toutounettes de l'univers. Et chaque mamounette pense que sont /ses bébé(s) est/sont le(s) plus beau(x) de l'univers. Les autres, on s'en cogne!!
Un des jeux préférés de Kiki et Chouchou est : " qui va à la chasse perd sa place ".
Explication du jeu en image :

Chouchou accepte de jouer au jeu de "qui va à la chasse perd sa place" à partir du moment où dans la règle on accepte "qui va à la pêche , la repêche " !!!
De mon côté lorsque je veux jouer à ce jeu avec Chouchou et que c'est à moi de
repêcher ma place et bien Chouchou triche.Il ne veut pas que je passe à cette phase du jeu "qui va à la pêche la repêche" et il me le fait savoir en grognant!
Cependant j'ai instauré une nouvelle règle au jeu:
le premier qui grogne lorsque maman veut repêcher sa place ,aura une lourde pénalité.Il devra aller au coin durant 5 minutes.
Chouchou déteste cette nouvelle réglementation mais il est bien obligé de s'y plier sinon c'est la mise au coin qui lui pend au bout de la truffe.
Bon,vous avez bien compris que mon Chouchou est en mode "JE GROGNE".
Depuis qu'il a toussé,je surprotège un peu trop mon Chouchou,je le couvre pour aller dehors,j'excuse systématiquement ses écarts de conduite...Bref j'ai relâché et mon Chouchou n'a pas tardé à s'engouffrer dans la faille.
Je reprends donc le contrôle,je n'ai pas le choix car ne plus pouvoir pousser son chien dans le canapé sans entendre un grognement ,ce n'est pas acceptable .
Explication du jeu en image :

Chouchou accepte de jouer au jeu de "qui va à la chasse perd sa place" à partir du moment où dans la règle on accepte "qui va à la pêche , la repêche " !!!
De mon côté lorsque je veux jouer à ce jeu avec Chouchou et que c'est à moi de
repêcher ma place et bien Chouchou triche.Il ne veut pas que je passe à cette phase du jeu "qui va à la pêche la repêche" et il me le fait savoir en grognant!
Cependant j'ai instauré une nouvelle règle au jeu:
le premier qui grogne lorsque maman veut repêcher sa place ,aura une lourde pénalité.Il devra aller au coin durant 5 minutes.
Chouchou déteste cette nouvelle réglementation mais il est bien obligé de s'y plier sinon c'est la mise au coin qui lui pend au bout de la truffe.
Bon,vous avez bien compris que mon Chouchou est en mode "JE GROGNE".
Depuis qu'il a toussé,je surprotège un peu trop mon Chouchou,je le couvre pour aller dehors,j'excuse systématiquement ses écarts de conduite...Bref j'ai relâché et mon Chouchou n'a pas tardé à s'engouffrer dans la faille.
Je reprends donc le contrôle,je n'ai pas le choix car ne plus pouvoir pousser son chien dans le canapé sans entendre un grognement ,ce n'est pas acceptable .
J'adore toujours autant ce post!!!
Caresses aux deux beaux gosses
Caresses aux deux beaux gosses
Paca & Bree ma tite fusée d'amour
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Ah! Qu'il l'aime sa Mamounette . 
Qu'est -ce que j'aime qu'on soit à mes pieds !!! 
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Pas grave, tu l'épiles aussi, ça va le faire fuir!!!

- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

siayhan a écrit :Pas grave, tu l'épiles aussi, ça va le faire fuir!!!![]()
![]()

Chouchou n'a pas été sage ce matin.
Je vous raconte cet après-midi car je n'ai pas le temps ce matin,je dois partir travailler.
Vous aurez des photos de mon Chouchou une fois de plus au coin car une fois de plus mon Chouchou a été vilain.
Je vous raconte cet après-midi car je n'ai pas le temps ce matin,je dois partir travailler.
Vous aurez des photos de mon Chouchou une fois de plus au coin car une fois de plus mon Chouchou a été vilain.